Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Strike again (Corallus Hortulanus) Nouvelles Photos

Messages recommandés

Invité
Deux nouvelles petite toffs de mon Strike!
Comme son nom le dit si bien il est vraiment malin,
mais je réussi à faire de belles séance de manipulation qui me font flipper la tête à chaque fois.
Tellement une race que j'aime. Depuis que je l'ai il a vraiment rougi et j'espère que ça va continuer dans ce sens la!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau serpent, je me suis toujours demander s'il y en avait qui était tout de même facilement manipulable...? à la longue tu crois qu'il va se calmer le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djay a écrit:
très beau serpent, je me suis toujours demander s'il y en avait qui était tout de même facilement manipulable...? à la longue tu crois qu'il va se calmer le tien?


Il y en a plusieurs ATB qui sont manipulable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien faut pas trop rêver, j'me fait pas des à croire, mais ça m'empêche pas de le manipuler. Justement je me suis gâté aujourd'hui avec une manipulation et j'en ai profité pour faire aussi une séance photo.

PS:il a seulement essayé de mordre les lumières, pas si pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles tes photos Myers!!!
Le sujet est magnifique!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique! jai une petit question ou as tu prit ton crane de croco? RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuu quel crâne de croco???
Ce crâne en résine vaut environ 59$ en animalerie, mais il était en mauvais état, alors je l'ai eu pour 10$, il ne manque que deux deux, je l'ai restauré et foutu dans le terra en guise de cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myers a écrit:
Heuu quel crâne de croco???
Ce crâne en résine vaut environ 59$ en animalerie, mais il était en mauvais état, alors je l'ai eu pour 10$, il ne manque que deux deux, je l'ai restauré et foutu dans le terra en guise de cachette.
super!1 sa donne lair dun fossil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...