Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiwill1

Un bon habitat

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir la description de c'est quoi un bon habitat pour deux tortues à oreille rouge . Merci d'avance reptiwill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se son des bb don pa plus gros que 4 cm mais il veux acheter un terra pour quand il seront adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que l'idéal serait un aqua-terrarium avec un tier de partie terrestre avec deux tiers de partie aquatiques. Tu peux aussi seulement leur mettre une plate-forme flottante pour leur permettre de sortir mais c'est moins esthétique. Tu dois aussi leur fournir un néon dégageant 5% d'UVB, ce qui est indispensable pour leur bien-être. L'eau devra être chauffer à une température entre 25 et 28 degré. Certains chauffe aussi la partie terrestre à 30-32 degré. Pour ma part, j'ai toujours chauffé seulement l'eau et non l'extérieur. Tu vas avoir besoin aussi d'un très bon filtreur. C'est assez salop des tortues aquatiques, l'eau se salit très facilement. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, sinon poses ta question plus clairement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ss tous sa on a apeler a un petshop ensemble lui et moi et on nous la tout dis mais ses vrai la partie terrstre que sa serais hot avoue will.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Max|mum pour cest info c'est assez clair merci si jai d'autre question je vais tes poser encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les habitats à tortues qui vendent dans les pet-shops sont à éviter comme la peste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre dans les pet shop j,ai vue dernièrement de quoi de vraiment HOT c'est un genre de chute exo terra mais submersible, d'après moi sa filtre l'eau ou je sais pas...faudrais je me renseigne plus et j,ai tout de suite pensé a mettre ça pour une tortue aquatique...je vous redonne des nouvelle c'était environ 80$ et vraiment beau.

Quand j'avais des tortues d'eau je prenais une grosse roche avec une surface plate que je mettais dans l'aquarium et je mettais de l'eau jusqu'au rebord de la roche pour que les tortues puissent aller dessus. Surtout je n'utilisais jamais de gravier car certaines le mangent et c'est très mauvais, je mettais des petites roches de rivière et tu peux mettre un fond derrière ton aqua sa donne plus de vie. N'oublie pas ton UV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...