Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Adaptation

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila moi j'ai une question , comme je suis débutante....et que Elvis est à la maison depuis peu de temps, je me demandais combien de temps cela prend en général (je sais que c'est assez aléatoire, chaque perroquet est différent) l'adaptation entre le perroquet et l'humain, pour le moment, je peux lui faires des caresses, c'est a dire que lorsque il est dans la cage , ben je lui grattouille le cou , la nuque , le dessus de tête, et il kiffe trop lol...

Mais par contre je ne l'ai pas encore porter, dans mon boucquin ils disent qu'il faut y aller doucement, que le perroquet prennet d'abbord confiance etc...

Donc moi j'aimerais avoir vos avis, conseils...

Juste pour info, Elvis et chez moi depuis 1 semaine et demi et il a 5 mois, il c'est très vite adapter,il manges bien, il s'éclate avec ses jouets, il siffle, il dit n'importe quoi avec des intonations ,c'est trop fort lol, il dit " coucou" clairement, est-ce normal qu'il disent deja quelques chose?? ou il apprend vite??? bon faut dire que je lui répète toute la journée aussi, lol

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les réponses sont dans ton commentaire lol!
Oui Elvis apprend assez vite, en effet .
Pour l'adaptatio, comme tu le dis cela varie d'un perroquet à l'autre.
Tu dis ne pas encore l'avoir porté, pourquoi ? as-tu peur ou Elvis se montret-il méfiant et recule devant ta main tendue ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Maory, l'adaptataion est plus ou moins rapide suivant les perroquets.