Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gorgone (corallus Hortulanus)

Messages recommandés

Invité
Je pensais exactement la même chose, ça donne pas envi de mettre la main dans le terra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WestnWet, je trouve que tu prend desd photos qui sont vraiment belle et tu as du talent pour ça. La qualité de l aphoto, l'angle également. Je dirait que depuis que je viens sur les forum, celle ci est ta moins belle. L'effet de couleur est vraiment bizarre. Pourrais tu enlever l'effet pour qu'on voit les couleurs du serpent Very Happy

Je suis sur que ton serpent est écoeurant

Citation :
Avec cette éclairage, ça donne l'illusion d'un vieux film d'horreur


genre de film que Bela Lugosi jouais dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'effet est bon. Seulement un petite détail à surveiller, la composition de l'image (règle des tiers) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi la regle des tiers au juste????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton sujet est centré sur la photo, celui qui la regarde va regarder le centre seulement. La règle des tiers c'est de décentrer le sujet, tu fais ton focus et après tu bouges d'un coté et de l'autre pour essayer que ca "coule" bien. Dans ce temps la, celui qui regarde la photo va être plus porté à la balayer plus en détail, à suivre les lignes. Souvent sur les appareils numériques tu peux avoir une genre de quadrillé qui sépare l'écran en 3 pour t'aider à composer l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben!! c'est le fun a savoir Smile
j'vais essayer de penser a sa pour mes prochaine photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fatos, très intéressant cette règle, ça me fait toujours plaisir d'en apprendre plus!

Pour la photo original, je ne l'ai plus. J'ai fait une série de photos et je m'attendais à mieux, alors j'ai commencé à jouer avec les photos et les couleurs, j'ai gardé ça et j'ai flushé le reste, alors les original vous les voyez, ce sont celles la, mais modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai deux photos de la même séance sur mon forum les voila.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...