Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

une démission :P

Messages recommandés

Et oui , je vais faire un petit bout ,

j'ai beaucoup aimé travailler avec vous et je trouve que c'est un bon petit forum et je vais continuer de venir ici , après mure réflection j'ai accepter un poste de MODO ou je vais me concacrer a 100% et ils ont été assez insistant lol Laughing

donc c'est pour cela que je quitte le poste de modérateur sur Le Terrarium mais je reste parmi vous

Je vous adore max ,Tregg, gringo et tout les autres membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Bienvenue d'avance

Wink


Je ne suis pas sur de la comprendre. Suis-je susceptible ou...?!?!

C'est quand même une bonne déception de l'apprendre ici. Precious gecko, anciennement Exo-girl a fait parti de l'équipe depuis le tout début du site ou presque. Elle a été modérateure de la section lézards pratiquement dans ses premiers jours sur le forum. Elle a aidé et informé à maintes reprises les membres du forum. C'est son choix à elle que je vais respecter mais c'est une déception assuré comme mentionné plus haut. Elle va avoir toujours sa place sur le forum et j'imagine qu'elle le sait. C'est une place qui sera difficile à remplacer puisque trouver un ou une autre modérateur de sa temple ne sera pas une mince tâche. Comme dit précédemment, bonne chance dans ton nouveau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment tu as interprété le message que j'ai laissé, mais il n'y avait aucune mauvaise intention. Je suis très convaincu qu'elle à apporter beaucoup au forum, mais je disais ça seulement que j'ai vu un place ou il y avait une demande de modérateur et je me suis dit qu'il avait avait des chances que ce soit la (et peut petre que ça rien à voir du tout) tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Je ne sais pas comment tu as interprété le message que j'ai laissé, mais il n'y avait aucune mauvaise intention. Je suis très convaincu qu'elle à apporter beaucoup au forum, mais je disais ça seulement que j'ai vu un place ou il y avait une demande de modérateur et je me suis dit qu'il avait avait des chances que ce soit la (et peut petre que ça rien à voir du tout) tout simplement.


D'accord, c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey sa suffi la chicane lol Razz

non mais sérieux merci max ses très touchant et je suis loing de vous abandoner la Very Happy et merci beaucoup pour les encouragement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile a savoir il y a qu'une seule place ou il ferait des règlements de ce genre....sans commentaires....

mais l'important si c'est ce que tu voulais Félicitation Wink en même temps sa me rend bien triste c'est une grosse perte et je trouve dommage que tu ne puisse pas modéré plusieurs forum à la fois je le fais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Precious gecko a écrit:
Et oui , je vais faire un petit bout ,

j'ai beaucoup aimé travailler avec vous et je trouve que c'est un bon petit forum et je vais continuer de venir ici , après mure réflection j'ai accepter un poste de MODO d'ou je ne peux gerer nul pare d'autre et ils ont été assez insistant lol Laughing

donc c'est pour cela que je quitte le poste de modérateur sur Le Terrarium mais je reste parmi vous

Je vous adore max ,Tregg, gringo et tout les autres membres Wink
et esse quon peu savoir,kisser qui ce (crée) au point dinterdire a sé modérateur de gérer ailleur??

entk je trouve sa dommage! bonne chance ds ton nouveau poste! je te souhait toute les meilleur chance du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait mieux a mon avis de ne pas nommer de forum ici, par contre très évident de savoir ou a moins que tu n'aille jamais faire ton tour....Qu'elle site fais payer ses membres pour vendre, fait vérifié ses membres, autorise seulement des annonces a moins de 50$, qui n'a plus aucune personne qui a parti ce forum au départ parce que il y a trop de conflit Rolling Eyes désolé fallais que sa sorte haha...encore plus dommage de savoir qu'on perd PRECIOUS pour un forum de ce genre qui ne laisse même pas vivre c'est membre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Sa serait mieux a mon avis de ne pas nommer de forum ici, par contre très évident de savoir ou a moins que tu n'aille jamais faire ton tour....Qu'elle site fais payer ses membres pour vendre, fait vérifié ses membres, autorise seulement des annonces a moins de 50$, qui n'a plus aucune personne qui a parti ce forum au départ parce que il y a trop de conflit Rolling Eyes désolé fallais que sa sorte haha...encore plus dommage de savoir qu'on perd PRECIOUS pour un forum de ce genre qui ne laisse même pas vivre c'est membre No


je ne crois pas que ce soit ce forum justement car elle est rendu étrangement modérateur dans un autre qui est justement tenu par les anciens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghost a écrit:
gringo a écrit:
Sa serait mieux a mon avis de ne pas nommer de forum ici, par contre très évident de savoir ou a moins que tu n'aille jamais faire ton tour....Qu'elle site fais payer ses membres pour vendre, fait vérifié ses membres, autorise seulement des annonces a moins de 50$, qui n'a plus aucune personne qui a parti ce forum au départ parce que il y a trop de conflit Rolling Eyes désolé fallais que sa sorte haha...encore plus dommage de savoir qu'on perd PRECIOUS pour un forum de ce genre qui ne laisse même pas vivre c'est membre No


je ne crois pas que ce soit ce forum justement car elle est rendu étrangement modérateur dans un autre qui est justement tenu par les anciens !
tous sexlique!on plane ds le mystere!la seule chose quon sait ses que toute lé modé démission!! Sad «je commence a moin trouver sa le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de spéculer, si Precious voulait le dire, elle ne se gênerait pas. Si vous voulez vraiment le savoir ya les MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
gringo a écrit:
Sa serait mieux a mon avis de ne pas nommer de forum ici, par contre très évident de savoir ou a moins que tu n'aille jamais faire ton tour....Qu'elle site fais payer ses membres pour vendre, fait vérifié ses membres, autorise seulement des annonces a moins de 50$, qui n'a plus aucune personne qui a parti ce forum au départ parce que il y a trop de conflit Rolling Eyes désolé fallais que sa sorte haha...encore plus dommage de savoir qu'on perd PRECIOUS pour un forum de ce genre qui ne laisse même pas vivre c'est membre No


je ne crois pas que ce soit ce forum justement car elle est rendu étrangement modérateur dans un autre qui est justement tenu par les anciens !


Si tu parles de Reptiles Québec, mauvaise nouvelle pour toi, elle l'était modérateure depuis un petit bout et elle y a fait le même message qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ghost a écrit:
gringo a écrit:
Sa serait mieux a mon avis de ne pas nommer de forum ici, par contre très évident de savoir ou a moins que tu n'aille jamais faire ton tour....Qu'elle site fais payer ses membres pour vendre, fait vérifié ses membres, autorise seulement des annonces a moins de 50$, qui n'a plus aucune personne qui a parti ce forum au départ parce que il y a trop de conflit Rolling Eyes désolé fallais que sa sorte haha...encore plus dommage de savoir qu'on perd PRECIOUS pour un forum de ce genre qui ne laisse même pas vivre c'est membre No


je ne crois pas que ce soit ce forum justement car elle est rendu étrangement modérateur dans un autre qui est justement tenu par les anciens !


Si tu parles de Reptiles Québec, mauvaise nouvelle pour toi, elle l'était modérateure depuis un petit bout et elle y a fait le même message qu'ici.


je ne parle pas de ce forum mais dun autre nouveau qui décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Reptile Québec lol je suis en retard je le connais même pas et je suis déçu de savoir qu'avec ma description ya un autre forum qui fit!!!! Sa veut dire un autre qui laisse pas vivre les gens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un message méchant, je le dis avec humour:
Vous êtes vraiment commères!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Je parle pas de Reptile Québec lol je suis en retard je le connais même pas et je suis déçu de savoir qu'avec ma description ya un autre forum qui fit!!!! Sa veut dire un autre qui laisse pas vivre les gens Rolling Eyes


Non non Annie, ma question s'adressait à Ghost. Je sais très bien de quel forum dont tu parles toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo precious cela me peine beaucoup de te perdre de notre merceileuse équipe NoNo
oui moi aussi je sais de quel forum tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Precious je t"aime beaucoup...mais tant qu'à moi ce sujet le pourrait le mettre dans COUP DE MASSEéééj'en reviens pas encore et sa me révolte que des forums ait des règlements aussi stupide, mais je trouve encore plus fort que des gens accepte de se soumettre a ces règlements....j'avais recommencer a aller sur ce forum une fois de temps en temps sans nécessairement être daccord avec certain règlement ou certaines façon dont les gens réponde aux membres mais avec ce que tu m,apprend maintenant j,ai décider de me bannir moi même de ce forum (euh on peux tu appeller ça un forum....un forum communiste et c,est ca on se crorais a Cuba LOL attention bientôt y vont vous dire quoi vous mettre sur le dos et qui vous avez le droit de voir .....) ouf désolé je suis fru Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais c'est quoi ce forum dont tout le monde parle ? SuspectSuspect
quelqu'un, dites le moi en MP. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,avoue que je me suis trompée merci d'avoir rectifier et surtout de m'avoir rassuré ...je me demandais bien ce qui avais pu te passer par la tête haha.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
J,avoue que je me suis trompée merci d'avoir rectifier et surtout de m'avoir rassuré ...je me demandais bien ce qui avais pu te passer par la tête haha.

Bonne chance!


Merci ma belle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
J,avoue que je me suis trompée merci d'avoir rectifier et surtout de m'avoir rassuré ...je me demandais bien ce qui avais pu te passer par la tête haha.

Bonne chance!


Ça reste dirigé par le même clan pareil en bout de ligne. Et c'est le cas de le dire que c'est une clique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je c que sa a peux etre pas sa place ici mais je souhaite la bienvenue a Kryzee dans notre merveilleuse équipe cheers .Et sa me désole beaucoup précious que tu nous quit va tu au moin faire ta fiche sur les EM que tu ma fais éffacer parce que tu voulais en faire une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...