Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voici un des plus petits pythons qui existent sur cette planète. Ici, on parle d'un mâle adulte mesurant tout juste 29". C'est la couleuvre des pythons puisque le bâtard ne restait pas en place deux secondes le temps que je le photographie. J'ai eu toute les misères du monde à réussir à prendre ces deux photos là. C'est très curieux, ce que le monde prenne pour de l'agressivité. Ils veulent tout voir et tout sentir ce qui se passe autour. Quand on les prend, ils viennent tout de suite sentir nos mains comme s'ils voulaient les manger. Pourtant, je les laisse faire et ils ne m'ont jamais mordu. Tout le monde pense qu'ils veulent croquer à belles dents mais ils sont juste curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 tu nous cache vraiment des beaute max!! c'est pas drole a la fin Vraiment jolie, se petit python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschepsout1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vraiment très joli !!! il doit être cute tout ptit coté caractère jcomprend ça ! moi aussi g un python qui reste pas en place tellement elle veut tout sentir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Kryzee a écrit:tu nous cache vraiment des beaute max!! c'est pas drole a la fin Vraiment jolie, se petit python Tu comprends maintenant pourquoi c'est si difficile de choisir qui j'apporte au salon des reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 très beau max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est tu les photos ou ce spécimen semble très pale max ? pour en navoir maipuler moi même , je nai jamais v ue dagresiviter mais seulement de lexitation quand on les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon mâle est très pâle comparativement à ma femelle, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 il est extremement beau se python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 bah, si tu sais pas lequel apporter, j'peu t'aider a choisir... hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Kryzee a écrit:bah, si tu sais pas lequel apporter, j'peu t'aider a choisir... hahaha!!! Le terrarium de mon beauty snake est trop gros bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eh bien, à mon arrivé ce soir, ma femelle avait mué. Donc j'ai la chance de vous montrer une photo d'elle toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Precious gecko a écrit:C'est tu les photos ou ce spécimen semble très pale max ? pour en navoir maipuler moi même , je nai jamais v ue dagresiviter mais seulement de lexitation quand on les prend Finalement à regarder les photos, je dirais que la lumière le fait paraître un peu plus pâle mais c'est vrai qu'il est plus pâle que la normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 sa se sont de tres bonne image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 J'aimerais tellement en avoir un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites