Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Python de Children

Messages recommandés

Voici un des plus petits pythons qui existent sur cette planète. Ici, on parle d'un mâle adulte mesurant tout juste 29". C'est la couleuvre des pythons puisque le bâtard ne restait pas en place deux secondes le temps que je le photographie. J'ai eu toute les misères du monde à réussir à prendre ces deux photos là. C'est très curieux, ce que le monde prenne pour de l'agressivité. Ils veulent tout voir et tout sentir ce qui se passe autour. Quand on les prend, ils viennent tout de suite sentir nos mains comme s'ils voulaient les manger. Pourtant, je les laisse faire et ils ne m'ont jamais mordu. Tout le monde pense qu'ils veulent croquer à belles dents mais ils sont juste curieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous cache vraiment des beaute max!! c'est pas drole a la fin Evil or Very Mad

Vraiment jolie, se petit python Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très joli !!! il doit être cute tout ptit Very Happy
coté caractère jcomprend ça ! moi aussi g un python qui reste pas en place tellement elle veut tout sentir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
tu nous cache vraiment des beaute max!! c'est pas drole a la fin Evil or Very Mad

Vraiment jolie, se petit python Exclamation


Tu comprends maintenant pourquoi c'est si difficile de choisir qui j'apporte au salon des reptiles. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu les photos ou ce spécimen semble très pale max ? pour en navoir maipuler moi même , je nai jamais v ue dagresiviter mais seulement de lexitation quand on les prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est extremement beau se python Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah, si tu sais pas lequel apporter, j'peu t'aider a choisir... hahaha!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
C'est tu les photos ou ce spécimen semble très pale max ? pour en navoir maipuler moi même , je nai jamais v ue dagresiviter mais seulement de lexitation quand on les prend


Finalement à regarder les photos, je dirais que la lumière le fait paraître un peu plus pâle mais c'est vrai qu'il est plus pâle que la normal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa se sont de tres bonne image
What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais tellement en avoir un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...