Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

§ KALLY ET DIPSY §

Messages recommandés

et oui Cindy, ça marche bien la baballe pour aller à l'eau, pareil que pour Eiden !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis Dipsy qui se demande se qui se passe.



elle a pas l'air rassurée sur cette photo lol!

heureusement que la baballe est arrivée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihiihiiii cisco baballe ou pas il n irait pas monsieur a horreur de l eau !!!!! magnifiques photos cindy smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos !! moi quand j'ai essayé la piscine pareil Maya bougeait pas, par contre Dior et Enjoy jouaient avec les joujous dans l'eau pareil que Dipsy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dipsy a eu deux nouvelle baballe.
Maman je peux jouer avec

Ca va pas avec l'étiquette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon, perso je préfère le tee-shirt rose smi121 elles vont faire fureur à la plage !! mon homme aimerait pas que j'achète ça, mais moi j'aime bien, le manteau d'hiver ça passe, mais j'essaie d'acheter une casquette et chaque fois, il se moque de moi, va falloir que l'achète en cachette !!!!
tu les a acheté où les tee-shirt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
c'est trop mignon, perso je préfère le tee-shirt rose smi121 elles vont faire fureur à la plage !! mon homme aimerait pas que j'achète ça, mais moi j'aime bien, le manteau d'hiver ça passe, mais j'essaie d'acheter une casquette et chaque fois, il se moque de moi, va falloir que l'achète en cachette !!!!
tu les a acheté où les tee-shirt ??


A Dupon zoo a Dadizel.
Moi la casquette elle vont pas aimé pour promener alors j'ai opté pour les tee-shirt.
Moi aussi je prefere celui de Dipsy, Kally ca été plus dur a trouver vu que c'est du xl que j'ai du prendre et y'a moin de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais justement à dupon zoo cet aprèsm si mon père ne part pas trop tard, j'y allais de temps en temps quand j'habitais Lille il y a 10-15 ans pour ma bichonne, les prix des biscuits et os à mâcher étaient très intéressant, je me souviens qu'il y avait des biquettes et des poules dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
je vais justement à dupon zoo cet aprèsm si mon père ne part pas trop tard, j'y allais de temps en temps quand j'habitais Lille il y a 10-15 ans pour ma bichonne, les prix des biscuits et os à mâcher étaient très intéressant, je me souviens qu'il y avait des biquettes et des poules dehors !!


Tu dois aller dans la petite boutique dans dupon zoo.
Il est plus exposer les petite taille comme chihuahua mais il faut demander pour qu'elle sorte les autre taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
thalie a écrit:
je vais justement à dupon zoo cet aprèsm si mon père ne part pas trop tard, j'y allais de temps en temps quand j'habitais Lille il y a 10-15 ans pour ma bichonne, les prix des biscuits et os à mâcher étaient très intéressant, je me souviens qu'il y avait des biquettes et des poules dehors !!


Tu dois aller dans la petite boutique dans dupon zoo.
Il est plus exposer les petite taille comme chihuahua mais il faut demander pour qu'elle sorte les autre taille.
ok merci Cindy, ça a dû bien changer si il y a une petite boutique, il y a 10 ans, ça ressemblait plus à un hangar moche mais le dimanche c'était plein de français sur le parking en face et à Floralux aussi (des 59,62 et m^me 80 et 02 !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour ma part j ai horreur de ses trucs et vu leurs tétes je pense que les loulous sont daccord avec moi smi9lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles aiment bien vu qu'elle continue leur petite vie comme si de rien n'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vais les voir en vrait dimanche tralalére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
bien sûr , tout pleins et des vidéos aussi !! smi113smi113smi113


Avec un peu de chance tu sera prendre une vidéo de Dipsy si elle ne joue pas a la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vais préparer mes deux appareilles quelque fois que un des deux me lache j adore faire des photos et dimanche je vais étre gatée smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoirs cindy, je viens de lire la totalité du journal de tes filles et je me suis régalée, c est vrais que nos amours grandissent trop vite, mais les photos et les videos sont là pour nous faire revivre les meilleurs moments. Je comprends que tu ai pu être étonnée que Valentine n accepte pas Bailey spontanément, quand on voit comment Kally a acceuillie Dipsy, c est adorable et j aurai aimé que cela se passe comme ça chez moi. ( heureusement tout va bien maintenant ). Genial, ce que tu fais avec elles, encore des " pauvres " chiens. lol!smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi le cortège des marmousets est passé juste devant ma porte.
Biensur moi et les miss l'avont regarder.
Elles n'ont pas eu peur des tambourgs ni des coups de canon.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, on voit tout de suite que le tambour les à stresser lol! elles sont vraiment trés belles. Une pte question, je les ai vu avec leurs tee shirts ( mimi tout plein ) pour l été, y a t il 1 interet à les habiller, ou est ce juste pour le fun ? J ai vu des casquettes et je me demandais s il y avait 1 necessité de les proteger, soit le corps, soit la tête. Perso, je verrai bien Bailey avec 1 " marcel " de biker. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr !!!!! superbes photos kally avec ses deux pattes qui pendent extra et a la fin dipsy qui s écroule smi9
pleins de :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
En effet, on voit tout de suite que le tambour les à stresser lol! elles sont vraiment trés belles. Une pte question, je les ai vu avec leurs tee shirts ( mimi tout plein ) pour l été, y a t il 1 interet à les habiller, ou est ce juste pour le fun ? J ai vu des casquettes et je me demandais s il y avait 1 necessité de les proteger, soit le corps, soit la tête. Perso, je verrai bien Bailey avec 1 " marcel " de biker. lol!


Aucun interet en faite de les habiller c'est juste pour le plaisir et comme ca ne les derange pas j'en profite.
Je ne sais pas si les casquettes peuvent servir pour les protèger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vielle dame est venu quand le cortege est passer pour me felicité de leur éducation et de les avoir habituer a toute les situations de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse, j hesite encore pour la casquette. Sympa la fête...... smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle complicité c'est super de les voirs toutes les deux proches et se faire des calins ... elles sont adorables. Il me semblait que tu avais des problèmes pour les croquettes je trouve Dipsy trés belle et pas maigre du tout (ce soir j'ai mixé des croquettes avec un peu de poulet puis j'ai rajouté des croquettes entière elle a tout mangé).
Pour la casquette je viens d'en commander une, Easie a attrapé une insolation, le véto m'a conseillé de la laisser à l'ombre et pourquoi pas lui protéger la tête, donc je vais essayer, je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle sont belles tes loulouttes. Les photos trop fort, elle sont stressées à mort à ce que je voit. smi15 Tu les a bien habituée aux bruits et elle sont l'air bien. Super les pattounnes de Kally : "je me laisse aller". GENIAL.

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...