Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paco14

Deux bêtises en un quart d'heure !

Messages recommandés

Après avoir consciencieusement rongé le fil du téléphone (il fonctionne une fois sur deux désormais), Paco est retourné dans sa cage et j'ai fermé la porte. Eh ! bien, il a très facilement réussi à sortir par une des petites portes latérales destinées à atteindre les mangeoires : mon fiston l'a retrouvé sur la cage, porte ouverte affraid
Nous avons immédiatement mis deux petits cadenas. Mais imaginez qu'il ait fait cela ce matin, quand il était seul sur la terrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'angoisse affraid si effectivement il avait ouvert sa cage quand il était sur la terrasse affraid J'ose même pas imaginer la cata que celà aurait pu être.

Quand j'ai changé la cage de Tsuki j'ai fait très attention aux fermetures de ces petites trappes alimentaires......car dans l'ancienne cage elle se sauvait toujours par là.

En fait il faut faire hyper attention à toutes les fermetures de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ma cage actuelle n'est pas terrible : trop petite et pas très sûre (la preuve) ; mais il m'est impossible de trouver une belle grande cage de qualité comme les vôtres pour l'instant ; un grand magasin non loin de chez moi devrait en recevoir mi-février, je suis impatient.
Je pense qu'avec les cadenas, là, ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effrayéeffrayé effectivement paco est tres malin , bon la cata a ete evitée et c est le principal

dis moi je pense que paco et yuki serait potes tout les deux parce que moi yuki c est le canapé qu il m a attaquer ce midi ( ca va on le voit pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paco et Charlye peuvent se donner la patte
Paco à mangé le fil du téléphone, Charlye celui de la souris du pc Evil or Very Mad
Paco a joué à Houdini avec heureusement un happy end ! ouf ! Charlye aussi à trouvé comment ouvrir les trappes, affraid
Photo dès que j'aurais récupéré mon appareil photo .
Sacrés perroks, vont nous faire attraper des gris ...cheveux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous le disais dans son ancienne cage Tsuki pouvait ouvrir les trappes alimentaires, depuis 1 an et demi qu'elle a sa nouvelle cage elle n'a pas réussi à ouvrir les verrous.....et je ne pense pas qu'elle y arrive un jour.
Voici les verrous en photo. Le verrou possède un ressort.

Verrou de trappe



Verrou de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un vilain cauchemar ! Allez Michel il fait jour, on se réveille sunny
Enfin, je dis ça mais j'ignore complètement quelle heure il est en ce moment à la Réunion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un cauchemard.....il est bien là Paco......donc tout va bien.
Et puis tu prends les précautions nécessaires pour qu'il ne se sauve pas ......donc pas de souci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant la vaisselle, je me suis rappelé la suite de mon rêve : je me trouvais dans un village extraordinaire, à l'ancienne (rues en terre, maisons en pierres), et envahi de gris du Gabon. La plupart des habitants élevaient des gris (je revois des nids avec des bébés dedans) et au bout de ce village se trouvait un bois où vivait, à l'état sauvage, une vraie colonie de nos perroquets. Je me souviens que je me disais que si Paco les avait rejoints, je ne le retrouverais jamais.
Mais vous avez parfaitement raison : pour l'instant, Paco est toujours là Very Happy
Et pour information : l'heure de La Réunion, quand vous êtes à l'heure d'hiver, est l'heure de métropole + 3 ; donc, en ce moment, il est 11h25 en métropole et 14h25 à La Réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...