Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Marco yuna Abyss font bronzette ave petit massage

Messages recommandés

Super cette vidéo, on avait les photos du bain de soleil des 3 boules de plumes maintenant on a la vidéo c'est super cheers

Par contre petite question: Marco qui prend son bain dehors, il doit avoir froid non? Car en cette saison même s'il fait soleil, il ne fait pas bien chaud affraid c'est un coup à prendre froid quand on est mouillé en plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo !
Le sèche-linge est bien chargé, il sert à sécher le linge et Marco lol!
Même question que Prisca ?
Sinon, Charlye vient de peté un plomb pas possible à l'écoute de la voix de Marco, elle tente d'imiter son cri et moi je suis mdrmdrmdr tellement elle est toute fofolle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes elle est mignonne cette vidéo, sympa de les voir en action après avoir vu les photos
effrayé Mais alors moi j'ai froid pour Marco.......lorsque je fais une douche à Tsuki j'augmente la température de la pièce pour qu'elle ne prenne pas froid, car quand la température n'est pas assez élevée elle tremble de tous ses membres pendant un bon moment......et là je constate que Marco tremble beaucoup......maintenant peut être est il habitué....mais moi j'oserais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca a écrit:
Super cette vidéo, on avait les photos du bain de soleil des 3 boules de plumes maintenant on a la vidéo c'est super cheers

Par contre petite question: Marco qui prend son bain dehors, il doit avoir froid non? Car en cette saison même s'il fait soleil, il ne fait pas bien chaud affraid c'est un coup à prendre froid quand on est mouillé en plus affraid


il fesais tres chaud exposer plein sud c'est pour cela que marco as pu se baigner et se secher je ne prendrai quand meme pas de risque je l'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
;yes elle est mignonne cette vidéo, sympa de les voir en action après avoir vu les photos
effrayé Mais alors moi j'ai froid pour Marco.......lorsque je fais une douche à Tsuki j'augmente la température de la pièce pour qu'elle ne prenne pas froid, car quand la température n'est pas assez élevée elle tremble de tous ses membres pendant un bon moment......et là je constate que Marco tremble beaucoup......maintenant peut être est il habitué....mais moi j'oserais pas.


Tu sais isa Marco est habituer quand il fais chaud, il faisait 21 degrés donc pas de souccis c pour ca que maman peux l'enmener partout car il est habituer a sortir depuis son plus jeune age on ne ferait la meme chose avec yuna et abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je pense comme Isa, j'ai froid pour lui, parce que c'est vrai qu'il faisait bon dehors aujourd'hui, mais il fallait quand même un pull.
Personnellement je n'oserais pas faire ça avec Prisca, j'aurais trop peur qu'elle prenne froid, mais après tout chacun fait comme il veut avec ses animaux.
Alors si Marco est habitué tant mieux, il ne risque donc rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Ah oui j'oubliais: faites gaffe les amis, y a un poulet mort qui pendouille au perchoir mdr

mdrmdr
c'est un thiot poulet duch nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un petit poulet du nord????????????????????
Désolée je suis pas du nord mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...