Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fx11

Litoria infrafrenatta Votre avis

Messages recommandés

Dans le meme genre de post ke max a deja fait ke penser vous de la giant tree frog jaimerais men procurer une mais je ne connais pas bcp lespece jaimerais savoir si c le meme genre dentretien ke de litoria caerulea (white) et des cubaine???

Fx (moin frustrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fx a écrit:
Dans le meme genre de post ke max a deja fait ke penser vous de la giant tree frog jaimerais men procurer une mais je ne connais pas bcp lespece jaimerais savoir si c le meme genre dentretien ke de litoria caerulea (white) et des cubaine???

Fx (moin frustrer)


Comme pous plusieurs Litoria provenant de l'Australie. Les soins sont tout à fait indiqué même pour un débutant. Un terrarium de bonne grandeur par contre. Elle est quand même docile. Les paramètres sont les mêmes que la White étant donné qu'elles proviennent tous les deux du même milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taille adulte les trois especes sont elle vrm differente ou je px me permettre de les installer ds le meme terra pour linstant et voir par la suite

kelle est la vitesse de croissance de la giant???

Fx ( calmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fx a écrit:
taille adulte les trois especes sont elle vrm differente ou je px me permettre de les installer ds le meme terra pour linstant et voir par la suite

kelle est la vitesse de croissance de la giant???

Fx ( calmer)


La vitesse de croissance, je ne peux pas m'affirmer là-dessus mais je peux te dire qu'elles peuvent faire environ 10 cm à l'âge adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl sa maide po bcp c ke jvx men acheter une mais je nai po encore la place pour la mettre ds un nouveau terra donc elle serait jumeler a mes 2 white et ma cubaine le temp de trouver ou juss ke ce kelle ne puisse plus etre avec mais darpres toi ou une autre personne combien de temps sa px prendre avant kelle arrive a la grandeur de mon poing...


Fx (plus de qualificati)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fx a écrit:
dsl sa maide po bcp c ke jvx men acheter une mais je nai po encore la place pour la mettre ds un nouveau terra donc elle serait jumeler a mes 2 white et ma cubaine le temp de trouver ou juss ke ce kelle ne puisse plus etre avec mais darpres toi ou une autre personne combien de temps sa px prendre avant kelle arrive a la grandeur de mon poing...


Fx (plus de qualificati)


En fait, avec la différence de taille, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Le problème, je le vois plus avec la cubaine qui a une tendance à vouloir dévorer tout sur son passage de même que ses congénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue des white faire pareille. merci.
ou pourrais-je en trouver????

FX ( se posant une question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fx a écrit:
J'ai vue des white faire pareille. merci.
ou pourrais-je en trouver????

FX ( se posant une question)


Demander à ton patron à voir avec Mirdo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que l'une des première règle en terrariophilie ces de ne pas jumeller les espeèce puisqu'il peux attraper des maladie que les uatre tolère et que eux non mais en tou cas moi jai déja mis mes triton a ventre de feu avec me bombona pi il étais bien corecte mais check les ok juste pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...