Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiwill1

Une 33 gallons ...Est-ce suffisant?

Messages recommandés

Bonjour à tous!J'aimerais savoir si je m'achète une 33 gallons pour mes tortues à oreilles rouge, est-ce que je fais une bonne affaire (jusqu'a se qu'elles soientt adultes!)??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, pour 2 spécimens adultes ca va être serré pas mal, surtout sur la profondeur puisque ca fait seulement 12 pouces. Tu devrais y aller plus vers un format de 16 à 18 pouces de profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai également une 33 gallons et je désire m'acheter une tortue boîte à 3 griffes. Comment devrais-je l'aménager pour qu'elle soit bien pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Lyne a écrit:
Bonjour,

J'ai également une 33 gallons et je désire m'acheter une tortue boîte à 3 griffes. Comment devrais-je l'aménager pour qu'elle soit bien pour elle ?


Ici, tu parles d'une tortue terrestre alors... En taille, je crois bien que c'est suffisant mais gringo va pouvoir mieux te renseinger que moi sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer elle sont si petite que tu peux les mettres dans un bac rubbermaid avec pas grand chose de préférence et incliné pour avoir la partie basse en eau (pas trop haut) et la partie haute tu peux mettre des essuie tout. Sa permet de voir si elle mangent vraiment (reptomin humidifié. et petit criquet) et de les garder bien humidifié. De plus bébé tu n,as pas besoin tout de suite de neon UV. Par contre quand tu vois qu'elle mangent bien au bout d'un certain temps tu peux la mettre dans une aquarium avec de la terre (les briques de coco) et un bassin d'eau pas trop creux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...