Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanno

alerte zelie et le picage!!!!!!!!!

Messages recommandés

Merci Jeanno, voila de précieux renseignements à garder en mémoire car personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure .
Contente que Zelie aille mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super nouvelle pour Zelie cheers
la desinfection une fois par an de la cage et de tous les ustensiles avec un spray decontaminant , je le note...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces conseils sont toujours bons a savoir

je suis contente de savoir que zelie va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zelie va tres bien elle mange tres bien elle a l air en pleine forme bis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens d avoir des nouvelles de la prise de sang de zelie pour les virus c est negatif (pbfd) alors j ai une autre nouvelle croiant que zelie etait un une femelle et bien non c est un male ouf la nouvelle surprenante (je croiait vraiment que c etait une femelle) je vais devoir changer toute mes habitude avec lui au sinon tout va bien est ce quelqu un a deja eu le cas donc je fait les presentation moi c est jean no et mon plumeau s appelle zeli mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'il n'ai pas la maladie du bec et desplumes!!
chouette pour le saxage, mais domage si tu es decu!
alors tu vas garder son prenom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas decu c est juste l habitude a prendre pour moi ca ne change rien il reste mo coco d amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends qu'il reste ton coco d'amour ,il a seulement change de sexe pour toi,et puis tu enléves le e pour le prénon,et rien ne change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOh un ptit gars , c'est super et je comprends que ca doit-être surprenant pour toi qui était certain d'avoir une femelle .
Melnou a complètement raison , tu enlèves le "e" et Zéli ne remarquera même rien du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Zélig, aussi, merveilleux personnage de Woody Allen dans le film du même nom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça c'est une grande nouvelle......porter le nom d'un personnage de film cheers ....alors Jeanno dis nous ce que tu en penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Il y a Zélig, aussi, merveilleux personnage de Woody Allen dans le film du même nom :




moi je trouve l idée extra , et puis il a deaj la plume MR L INDIEN mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes je crois que je vais essayer de l habituer a zelig ou du moin m habituer lol! merci paco ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien Very HappyVery Happy
Encore bravo a toi d'avoir réagi dès les premiers signes, ca prouve tout l'intérêt et l'attention que tu apporte a TON perrok. lol!

En tout cas, pour moi qui n'ai pas encore le bonheur d'avoir un plumeau, je suis ravie de voir toutes la mobilisation qu'à sucité ton problème et ces réponses et aides qu'on a pu te fournir en masse, c'est fort rassurant de voir qu'on peut compter sur votre soutien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait jaenno , on a eu une discussion autour du perform , tu connais ?
peut etre pour zeli(g) ça lui ferait repousser ses plumes perdues? (plus vite..)
je dit ça , c'est juste pour que tu vois ce que c'est ...
ça peut toujours servir de savoir que ça existe..
barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bien le traitement a l air d avoir fait effet je me rejoui de la mue pour quelle retrouve un beau plumage voici une photo il fait la boule a cause de l appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Il est bien rétabli semble t'il c'est super cheers

Mais alors ce qui me fait mourir de rire.......c'est que tu ne t'es pas encore habitué à ce que ce soit un mâle.....dans la même phrase: il /elle/ puis à nouveau il mdrmdr

Dur dur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui quoi, écris le 100 fois: Zéli est un mâle lol!
Ca viendra , pas facile de se défaire des automatismes Laughing
En tout cas, Zéli semble en bonne santé et IL est BEAU COMME UN PTIT MEC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste c est vrai ca ne ma meme pas fait tilt il il il il il il les plumes couper vous croyer qu elles vont repouser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ca me faisait peur car il reste encore la pointe de la plume donc le jour ou je retrouve ceux la au fond de la cage se sera bon signe hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que zeli aille mieux,ils nous en donnent des frayeurs ces petites boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose quand meme une question est ce qu il est en mue car depuis un jour ou deux il a tendance a tripotter dans ces plume et meme de temps en temps les enlever j espere que c est une mue et pas un debut de picage difficille a dire mais je craint le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il enlève ses plumes, il s'agit du duvet ou de plumes plus grandes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s enleve que du duvet j ai pas encore retrouver de grande plume dans le fond de la cage par contre ce matin en le carressant hop une grande plume s est decrocher merci pour vos conseils les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki s'est enlevée pendant 2 mois beaucoup de duvet......et puis ensuite sont tombées les grandes plumes.....c'était la mue.
Maintenant pour Zeli je ne sais pas.
Et comment va son bec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...