Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

deuxieme tentative de lannée :)

Messages recommandés

Aujourdhui je suis aller me promenner dans les bois avec mon amoureux et je voulais y trouver des couleuvres rayées donc Max ma ten parler. Deserperer javais arreter de chercher quand tout a coup mon chum me dit hey yen a une la ! Smile
Elle etait toute petite pas plus longue que ma bouteille deau Smile Jetais tres emerveillée Smile Mais malheureusement pour vous la petite cest sauvée et nous navons pas reussis a la photographier Sad

Ensuite bha je marchais vers les petites cabane des jeunes du plein air quand jen ai trouver une un peu plus grosse que la premiere qui ma aussi filler entre les doigts.

Enfin bon jetais bien heureuse que pour la premiere fois je trouve autre chose que des tetards Razz

Prochain coup, jessayerais de vous prendre des photos Smile

Princesse queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Va falloir que j'alle te montrer comment Razz

C'est pas pour rien que je te dis toujours quil faut que tu me le montre comme il faut Razz

Mais bon jai quand meme reussis a en voir 2 non Razz c'Est un bon debut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai par contre que dans le coin où tu es allé, les couleuvres vivent dans la végétation donc il faut être rapide pour les attraper. Quand on va voir sous les roches ou les bûches, c'est beaucoup plus facile. Il faudrait bien que j'y alle avec toi un moment donné pour te donner un cours d'herpéto 101. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...