Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob6

lumiere et terrarium temperature

Messages recommandés

salut je vien de faire laquisition de 2 gecko la personne qui les avait metait un tapis chaufant et un neon ordinaire pour le jour, je me demande si je peux metre un globe sun glo 100 watt pour le jours et lui metre le tapis chauffant pour la nuit, car il fait pas bien chaud dans l aquarium ses une 25 gallons et quel temperature faut qu il fasse ,sa va tu le stresser ,.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
On parle de quelle espèce de geckos ici?!?!
ces 2 gecko leopard une patternless et une reguliere ces 2 femelle et il ont 3 ans.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ça devrait être bon ton affaire, tu dois obtenir 28 degré environ.
si sa monte plus haut ces tu grave j avais 31.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , et j ai un autre question le tapis chauffant l encien proprietaire metait le tapis chauffant a grandeur de aquarium ,hier je l ai mis juste sur un coter sur le coter chaud et les gecko etait perdu il se cauchait sur le coter qui en avait pas ,les gecko etait froid , il avait l air perdu il cherchait la chaleur ,ces tu grave si je le remet a la grandeur? sur le tapis j ai 3 temperatuture low ,med et hight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont aller chercher la chaleur qu'ils ont besoin quand ils en auront besoin. Question indiscrète, c'est quelle marque ton tapis chauffant?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un tapis chauffant pour les humain a low il chauffe pas bien gros et a medium il chauffe comme les tapis exo terra , et je le laisse tu a la grandeur ou juste la moitier? aussi les cachette il metait 2 plat avec du pigmoss .pour la mue et les laissait toujours la il avait pas d autre cachette et il disait qu il se couchait dedans toujours je les mets tu sur le coter chaud ou l autre , froid? j en ait mis 2 autre et il veule rien savoir ,j ai le tour d acheter des lezard que les gens entretien bizzarrement .je vais prendre des photo demain .merci et aurait tu une photo de un aquarium avec des gecko pour voir comment ces amenager a l interieur.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le laisserais juste à la moitié moi. Je vais tenter de fouiller pour trouver des photos de mes terrariums à geckos, sinon j'en prendrai des nouvelles bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo de mes 2 gecko et de leur terrarium quel amilioration je pourait a porter au terrarium ? ,combien de fois je dois les nourir et la quantiter par semaine parce que l ancien proprietaire donnait juste 6 grillons chacun par semaine je les trouve petit un peu ,je leur en est donner 20 grillon cette semaine chacun,et des ver de faine ,j ai essayer les ver de soie et il ont peur ,et comment ont fait pour enlever le reste de mue au pied car il vien de muer et il en reste de la peau au pied et elle est coller merci Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vrm tres beau ! Extraordinaire Wink Les gecko je trippe peu importe ils sont comment ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reste de mue, donne leur un bain d'eau tiède et tu peux aider pendant qu'il trempe dans l'eau et faisant juste glisser ton doigt sur la mue restante sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
ils sont vraiment tres joli Smile male ou femelle ?
ces 2 femelle de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Pour le reste de mue, donne leur un bain d'eau tiède et tu peux aider pendant qu'il trempe dans l'eau et faisant juste glisser ton doigt sur la mue restante sur lui.
j ai essayer pendant 2 jous de lui donner un bain la peau etait vraiment coller il a fallu que je gratte un peu avec mon ongle , mais la il est corecte elle est toute enlever enfin.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...