Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Bannière

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça doit faire 2 ans que je parle de changer la bannière du forum mais cette fois-ci, j'ai quelqu'un qui a décidé de travailler sur une nouvelle bannière pour le forum. Phénix m'a envoyé ça tout à l'heure alors je vous demande qu'est-ce que vous en pensez?!?!



J'attends de vos nouvelles là-dessus. Vous pouvez commanter aussi si vous croyez qu'une modification devrait être apporter. Bonne St-Jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Gorezone la deja dit: la tortue a l'air decoupé. Sinon elle est bien jolie Smile
Félicitation Phénix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois que le changement devrai être fait puisque ça représente plus ce qu'on retrouve sur le forum. Il faudrait juste arranger la tortue car elle a vraiment l'air découper. Sinon c'est une très belle job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Phénix elle est super belle ! Moi aussi je dis qu'on devrait changer la tortue pour en mettre une autre a l'air beaucoup découper et peut etre ajouter une photo des invertébrés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je vote pour celle la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour la nouvelle mais
1= avec le contour néo de lensienne
2- avec la tortue retoucher (ou carement enlever la tortue et mettre la phrase en dessous du moot "" leterrarium"")
3- et avec un gecko l éopard un peux moin conue du site de ron tremper lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les contours sont vraiment sharp, c'est un peu dommage, ça a l'air juste collé.
M'y connaître un peu en photo montage, j'aurais bien aimé essayé quelque chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ^peux changer la tortue moi aussi je trouvait quel étais moyen mais pour se qui est du contour je peux tou simplement l'enlever puisque je ne sais pas coment le faire comme se lui de la banière qui est la mais je peux tout de meme essayer. Razz je mis met tou suite te je vous en montre une avec une belle tortue et un beau contour ou tout simplement po de contour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennez avec une autre tortue et un beau contour Razz


Dsl la elle est plus petit mais quand je vais l'envoyer a max elle va etre aussi grande que l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on aime le résultat final?!?! J'ai besoin de savoir avant de faire le changement ou vous avez encore d'autres modifications à faire faire à notre gentil petit ami Phénix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'image est comme tel scratch je vais t'arranger sa j'ai arondi les coin donc sa donne in style assez nice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller tous le monde dite des commentaire sinon max va pas s désider a mettre la bannière Razz stune joke max mais bin reponder puis que max veux plus de commentaire avant de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets l'image de l'ancienne bannière en souvenir. Puisque ça ne parlait pas, j'ai déduis que vous préfériez celle-ci. Il est encore temps de chialer puisque le forum est en constante évolution depuis le début. Faîtes du bruit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'aime pas mais je pourrais pas vraiment faire mieu .. lol =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que la tortue est découpé je crois que c'est le blanc dans le bas qui donne cette impression, mais je la trouve plus belle que la précédente je trippe pas fort sur la grenouille rouge haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tregg a écrit:
moi je l'aime pas mais je pourrais pas vraiment faire mieu .. lol =P



Moi jtrouve les bébittes trop découper a mon gout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Tout le monde disait qu'elle était mieux que l'ancienne et elle était excellente quand phénix l'a présenté puis maintenant, elle ne fait plus le bonheur de tout le monde... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
Moi jtrouve les bébittes trop découper a mon gout ..


Bon pour te repondre les reptile apare la tortue son des image sur fond noir donc pas besoin des les retoucher juste un peux pour mieux les voir mais sinon se son des image intac et pour se qui est de la tortue je les améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phénix a écrit:
xvalleex a écrit:
Moi jtrouve les bébittes trop découper a mon gout ..


Bon pour te repondre les reptile apare la tortue son des image sur fond noir donc pas besoin des les retoucher juste un peux pour mieux les voir mais sinon se son des image intac et pour se qui est de la tortue je les améliorer.



Le serpent aussi est vraiment trop découper .. Mais bon c'est mon opinion ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je les dis plus haut je les modifier pour plaire a tous le monde la tortue est arranger le serpent encore mieux défini (pour ceux qui le trouvait trop découper) et la bordure je les changer de couleur puisquel étais de la meme couleur que le fond.Donc se soir je vais envoyer la nouvelle version a max pi la il va la mettre sur le forum.

Donc la j'espère que la vous serer content mais malheureusement tregg je ne suis pas capable de trouver une photo d'invertébré qui a de l'alure et qui ne sera pas trop toff a mettre dsl Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, notre petit Phénix national a refait du bon travail pour nous. Du moins, c'est beaucoup mieux que ce que j'aurais pu faire moi-même. Je vous montre le résultat et vous me direz ce que vous en pensez. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les coté bleu vienne mettre en evidence la banniere. Ca la resort davantage du fond que les bordure verte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les découpures sont vraiment mieux. Par contre je trouve que le ton de bleu ne matche pas avec les couleurs de la banière Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c,est nioce les découpures cheers

Mais essaie donc une autre couleur que le bleu autour Embarassed je suis pas sure moi non plus. Je suis une femme faut que je critique hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc quel couleur que vous voulez que je mettre go dite ds couleur je vous laisse 1 semaine après je compile les vote pi je la change Razz Après tout ces votre bannière a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprend bien tous le monde est d'accord avec gorezone bon je vais laisser encore 2 jour et après je mets la couleur désirer.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, une autre bannière souvenir dans ce message. Je la replacerai si la nouvelle bannière de Phénix ne vous plait pas. J'attends les commentaires de la nouvelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En relisant les messages de ce sujet depuis le début, je suis tombée sur l'ancienne bannière (message du 7 juillet de Max) et... ouahh! Je suis un peu gênée de l'avouer, mais j'ai eu peur de la grenouille rose! En fait, elle me fait penser à Barbapapa!! hihihi! J'aime beaucoup mieux la nouvelle, bravo à phénix et aux autres personnes qui ont travaillé là-dessus!

Concernant la couleur de la bordure, je trouve que le bleu-noir proposé en ce moment est joli et fait ressortir les couleurs des animaux, mais en même temps, ce bleu-noir fait un peu bizarre avec la couleur de fond verte du forum... Je préfère la bordure verte avec les coins plus foncés (comme celle du message de Max d'aujourd'hui), même si elle contraste moins. Mais pour ce que ça vaut, l'opinion d'une fille qui a peur des grenouilles roses! hihihi!

J'ai aussi appris aujourd'hui que le changement de bannière était tout récent. Comme l'année n'est pas affichée sur les dates, j'avais cru que c'était de vieux messages! Je ne dis pas que c'est grave, mais c'est probablement le genre de choses que les habitués du forum depuis longtemps ne remarquent pas! (Alors que quand on est nouveau, on doit parfois remonter toute la liste des sujets d'une catégorie pour calculer en quelle année un message a été écrit! Et quand un message date de 2 ans, on se garde une petite gêne avant dire à quelqu'un que les photos de ses bébés sont belles! À moins que je sois la seule à se questionner là-dessus?! C'est possible, ça vient peut-être avec le gène de la phobie des grenouilles roses! Surprised )
-------------
Message édité le 28 juillet:

ani a écrit:
Comme l'année n'est pas affichée sur les dates, (...) quand on est nouveau, on doit parfois remonter toute la liste des sujets d'une catégorie pour calculer en quelle année un message a été écrit!


À moins bien sûr de découvrir que l'affichage de l'année dans l'inscription de la date des messages est une option de mon Profil que je n'ai qu'à sélectionner, ce qui m'aurait évité d'écrire des niaiseries...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton opinion compte autant que celui des autres membres tu sais. Tu participes au forum comme les autres alors ton opinion compte autant. Wink

Pour ce qui est des vieux messages, ne te gênes pas pour y écrire quand même. C'est toujours intéressant de savoir ce que les autres en pensent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Ton opinion compte autant que celui des autres membres tu sais. Tu participes au forum comme les autres alors ton opinion compte autant. Wink


Je disais ça pour rire, je me doute bien que le fait d'avoir eu peur d'une grenouille rose sur une ancienne bannière ne discrédite pas mon opinion! Surprised Mais merci Max d'avoir contribué à favoriser ma confiance en moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous avez remis celle avec du bleu scratch c'est celle en noir qui est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
mais pourquoi vous avez remis celle avec du bleu scratch c'est celle en noir qui est belle...


Je n'ai rien changé en fait, c'est la même depuis le début qui est un bleu très foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien avec le bleu foncé/noir. Ca contraste pas trop et ca fit avec le reste de l'image. Belle job Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...