Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone1

Un autre cave qui gaffe avec son serpent

Messages recommandés

cr|$$ de cave. C'est qui qui va payer pour ses gaffes...nous les gens d'herpétologie qui sont drette...




La municipalité de Saint-Jean-Baptiste a été le théâtre d'une quête plutôt particulière. Les autorités étaient à la recherche d'un serpent boa égaré par son propriétaire.

La bête, qui fait cinq pieds de long et huit pouces de circonférence, manquait à l'appel depuis dimanche. Ce n'est que mardi que son propriétaire a décidé d'alerter la municipalité.

Des pompiers ont fait du porte-à-porte dans le quartier pour informer les citoyens. Le serpent a finalement été retrouvé aujourd'hui sous un réfrigérateur.

Devant cette situation plutôt particulière, une séance du conseil aura lieu la semaine prochaine et la municipalité songerait à ajouter un règlement pour les animaux exotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi avoir alerter la municipalité...

Ouin c'est clair, la meilleur chose c'est de tenir ca mort Laughing Surtout que la taille décrite n'est pas très imposante. C'est la description d'un ball ou d'un BCI sub-adulte. Peut-être à la limite un blood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien mais y'a des gens qui doivent avisez le quartier au complet dfe tout ce quils font :S

Quand on perd un serpent, on apelle Maxime voyont Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il était d'une bonne grosseur en plus et il ne le voyait pas se promener...

Saint-Jean-Baptiste


Un boa de cinq pieds retrouvé sous un réfrigérateur


Mise à jour : 09/07/2008 16h42

La municipalité de Saint-Jean-Baptiste a été le théâtre d'une quête plutôt particulière. Les autorités étaient à la recherche d'un serpent boa égaré par son propriétaire.
La bête, qui fait cinq pieds de long et huit pouces de circonférence, manquait à l'appel depuis dimanche. Ce n'est que mardi que son propriétaire a décidé d'alerter la municipalité.
Des pompiers ont fait du porte-à-porte dans le quartier pour informer les citoyens. Le serpent a finalement été retrouvé aujourd'hui sous un réfrigérateur.
Devant cette situation plutôt particulière, une séance du conseil aura lieu la semaine prochaine et la municipalité songerait à ajouter un règlement pour les animaux exotiques.

Pour voir l'article, cliquer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
retrouvé aujourd'hui sous un réfrigérateur.


sous un réfrigérateru ou sous SON réfrigérateur???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Citation :
retrouvé aujourd'hui sous un réfrigérateur.


sous un réfrigérateru ou sous SON réfrigérateur???????


Ça n'a pas été spécifié mais par expérience, je dirais sous SON réfrégérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fort si c'est sous sont frigo.....voir si j'aurais appellé la police quand j'ai perdu mon serpent...euh madame votre serpent est sous votre lave vaisselle Rolling Eyes appellé l'armée tant qu'à y être et faîtes paniquer tout le monde Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, l'art de se mettre les pieds dans les plats. Ceux qui connaissent le coin, St-Jean-Baptiste et Beloeil, ce n'est pas trop loin. Un gars est venu à l'animalerie en me disant qu'il était de St-Jean-Baptiste et que la ville ne tolère plus les reptiles, ils voulait savoir s'il y avait des règlements municipaux à Beloeil à ce sujet. Je dis au gars en question que je n'en ai pas la moindre idée mais avec ce que le cave de St-Jean-Baptiste, les règlements municipaux vont se resserrer à bien des endroits. La blonde me répond, le cave de St-Jean-Baptiste, bien je l'ai drette devant moi...

Ma première réaction a été ok... c'était quoi ton problème d'avoir fait le 911 pour avoir perdu ton serpent, c'était vraiment cave de ta part, il fait 6 pieds de long, où tu veux qu'il soit. Il m'a dit qu'il n'a pas voulut mal faire, il a juste voulut aviser la ville au cas où le serpent serait vu pour dire que ce n'est pas dangereux du tout et de ne pas paniquer. Ils pensaient qu'ils l'auraient juste appeller pour lui dire ton serpent est à tel place.

Pour te répondre encore mieux gringo, oui, c'était bel et bien sous son frigo qu'il a été retrouvé, 4 heures après avoir appellé la police. Il était enroulé autour du compresseur de son frigo.

Je lui ai ensuite demandé ce que ça causé pour lui. Il a reçu 3 mises en demeure de la part de la ville. Il a jusqu'à je ne sais pas quelle date pour se débarasser de son serpent sinon il va avoir une amande de 1000$ par jour. J'ai fais part de mon opinion des plus sincères par la suite même si ça n'a pas été apprécié ni de sa part, ni de la part de la gérante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensais qui avait juste moi pour faire des gaffes de même, faut jamais je parle contre quelqu'un je vais me trouver dans une situation de même Rolling Eyes hihihi
En tous cas le gars le fera plus je crois il a eu une méchante leçon, par contre les amateurs de reptiles vont payer longtemps pour lui.


Citation :
J'ai fais part de mon opinion des plus sincères par la suite même si ça n'a pas été apprécié ni de sa part, ni de la part de la gérante.


on veut savoir nous aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai juste fait comprendre mon point de vue. Je lui ai dis aussi que la prochaine fois, au lieu de faire le 991, qu'il cherche et qu'il ferme sa gueule bâtard. Je n'ai par contre pas passé par 4 chemins quand j'ai dis ce que j'en pensais, ma gérante m'a dit d'aller moins rought avec les clients à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai uniquement des lézards chez moi. Quand entend t on parlé de gens qui perdent leurs lézard....bcp moins souvent que les gens qui ont des serpents (tk, ca fait pas la une des journaux). Les serpents sont les maitres de l'évasion et on devrait savoir que tout est possible avec eux. Faites donc des cages "escape proof" pour que, justement, on entendent plus parlé d.histoire comme ça. Ce sont ces histoire la qui nous nuisent à tout ceux qui sont dans le hobby

bon, ça fait du bien ça ce matin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/09/20080909-222016.html

Evil or Very Mad
Un homme trouve un lézard de six pieds dans son jardin alors qu’il joue avec ses enfants.


Le gros reptile est un Varan du Nil, capable de tuer de petits animaux et pouvant blesser des êtres humains.


Ryan Nelson a tout d'abord pensé qu'il sagissait d'un crocodile.


Aidé d’un employé travaillant dans une animalerie à proximité de son domicile, il a ensuite mis le lézard en cage.Le gros lézard est maintenant hébergé dans une animalerie.La police a précisé qu’aucune disparition de lézard n’avait été signalée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'article :

Vent de panique jeudi dans le quartier Adélard-Dugré, à Trois-Rivières.
Un python de 14 pieds de long et pesant 80 livres a tenu en haleine des citoyens.
La propriétaire de la bête, baptisée affectueusement «Junior», a
sorti le reptile à l'extérieur pour lui faire prendre du soleil avant
l'hibernation. Le problème, c'est qu'une voisine a paniqué lorsqu'elle a aperçu le serpent de sa fenêtre. Elle a contacté les autorités.
Samedi dernier, le python a réussi à se faufiler par la fenêtre
de la propriétaire. C'est la troisième fois que cela se produit.

C'est vraiment un irresponsable ce gars là. De quoi faire mourir la petite vieille d'à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît qu'il y a eu un reportage sur ce serpent, c'est d'abord à une femme, et elle a expliqué ce que c'était. Je ne l'ai pas vu, mais mon père m'a dit que c'était très intéressant et que ça compensais beaucoup pour les histoire de pythons échapés qu'on entends depuis un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...