Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri2311

samedi c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Quoi, tu t'es séparée de 2 chiens affraid j'en reviens pas, c'est pas possible une chose pareille affraid Et ils sont devenus quoi tes chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si j'ai bien compris ta decision est prise ... comment vas tu faire ?
as tu trouvé quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais je n'aurai donné mes chiens sous prétexte qu'ils dérangent les voisins, jamais !
Que sont devenus les tiens ? et que va devenir Tao ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la question que je me suis posée ...pourvu que les voisins ne râlent pas !
Pfffff, c'est vraiment navrant ! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement navrant......d'autant plus que je ne pense pas que se sont les voisins qui prennent les doliprane scratchnul

Ce sont les animaux que je plains......ils n'ont pas choisi leur sort nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai peur d'une chose avec mes voisins : c'est que leur femme de ménage me prenne pour un pervers. Quand Paco est sous la varangue, il n'arrête pas de siffler comme on siffle les filles et la femme de ménage se trouve dans une pièce derrière la haie, à faire son repassage fenêtre ouverte pendant que je jardine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Je t'imagine très bien l'air très embarassé EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Explique-lui à la dame de ménage que Paco la trouve très jolie, elle le prendra tel un compliment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes voisins n'ont pas compris que j'ai un perroquet depuis peu, ils doivent me prendre pour un fou : hier matin, je jardinais justement le long de la haie commune et Paco faisait un festival de sifflements et de sons extrêmement drôles (moi-même, j'éclatais de rire, par moments).
Et mon voisin est... policier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'on me laissera emporter Paco avec moi, dans ma cellule capitonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pleure de rire mdr
Il va devenir une véritable mascotte dans ton quartier, chacun de tes voisins va s'habituer à sa présence et ses sifflements charmeurs.
Mets un tee-shirt avec inscrit dessus : c'est pas moi qui siffle, c'est mon perroquet .
Ou mieux un panneau devant ta maison : attention, perroquet dragueur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que je te dise Chrystelle, les animaux ne méritent pas le sort que tu leur réserve.
Tu les prends puis sous prétexte qu'ils font trop de bruit, tu t'en débarasses, et de quelle manière, je me le demande.
Abandonner 2 chiens parce qu'ils aboient et puis maintenant Tao parce qu'il est trop criard, ça me scandalise
Achètes toi des poissons rouges au moins c'est silencieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ferais même pas attention à se que tu as dit prisca car tu ne connaissait rien de la situation!
donc pour résumer je ne me sépare pas de Tao parce qu'il crie mais parce qu'il m'a fortement été déconseillé de mettre un gris et un conure ensemble sous peine que le gris en prenant de l'âge tue le conure.je n'ai pas la place et surtout pas les moyens d'acheter une nouvelle cage pour Tao.(ma voiture a passé le moteur au travers il y en a pour trés cher de réparation ou alors faut que j'en rachète une...)je préfère donc replacer Tao quitte à le vendre moins cher que ce que je l'ai payer pourvu qu'il soit bien.
quand à mes chiens la première fois que mes voisins se sont plaint ce n'était pas à moi mes à mes proprios.je suis donc allée voir mes voisins en leur disant que j'allais faire mon possible pour que ca s'arrange(collier anti aboiement a la moutarde)
quelques temps aprés le maire m'appelle en me disant de trouver une solution pour mes chiens sous peine qu'il allait prendre des mesures.
je me suis renseignée a la gendarmerie je risquait une amende en premier lieu puis si ca continuait le maire povait m'expulser et voire me retirer mes chiens.j'ai donc décidé de les placer et ils sont chez des amis.je les revois régulièrement.
voilà maintenant jugez moi mais vous n'étiez pas à ma place et une chose est sure quand j'achèterais ma maison ca sera dans un bois sans personne autour car les gens sont vraiment des cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais personne ne t'avais prevenu que les conures et les autres perroks ne faisait pas bon menage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum on m'en avait parlé mais quand j'ai dit que l'éleveuse les avait habitué ensemble depuis tout bébé on m'a dit qu'alors ca ne devait pas poser de problème.et puis l'éleveuse m'a dit que ca ne risquait rien du tout qu'il n'y avait pas de raison.j'ai l'impression de m'être faite avoir.mais je me rends compte que sur le forum on avait raison car ils sont jaloux l'un de l'autre dès que je m'approche plus de l'un ou de l'autre et les coups de becs fusent.et puis ce n'est pas pour les cris que je m'en serais séparé car il ne crie presque plus.
tu sais barbara lorsque je me suis séparé de mes chiens j'ai fait une dépression car mes chiens c'était tout pour moi et je les voit au moins 2 fois par mois voire toute les semaines suivant les disponibilités de mes amis et je t'assure qu'ils sont bien placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où t'a t'il été fortement déconseillé de mettre un gris et une conure ensemble? Est ce au moins une personne compétente??Car à mon sens la personne la plus compétente c'est l'éleveur.
As tu au moins essayé de téléphoner à l'éleveur?????
Et puis il faut réfléchir avant et pas après!!!!
Mais c'est vrai que tu as craqué pour les belles couleurs de la conure!!! Et surement pas réfléchi au reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu telephoné a l'eleveur pour qu'elle te le reprenne ?
moi a mon huble avis , si elle t'as dit que ça ne posait pas de probleme , bin tu lui dis que si , et que donc c'est impossible de continuer comme ça ....
Mais tu devrais reconnaitre que tu as fait la sourde oreilles a ceux qui t'avaient prevenu , car tu avais un coup de coeur pour les couleurs de la jandaya ...
tu as fait ce contre quoi on essaye de lutter:l'achat coup de coeur !
tu dois pouvoir comprendre la colere des membres ...;
dans notre forum , tu as posé des questions , lora t'avais repondu en te mettant un lien ...
j'ai ecrit sur les conures soleil qu'elles sont bruyantes...
et en deux clics hier , j'ai trouvé un article sur internet (que j'ai mis dans la bonne rubrique !) qui dit qu'elles ont besoins d'une grande voliere etc...
sur le forum dont tu parles , ils doivent t'avoir mis en garde sur le fait de les mettre ensemble dans la meme cage, non?
Malgre tous ces conseils tu t'es fiée aux paroles de l'eleveur , qui est ne n'oublions pas ..est un vendeur !!! etre juge et partie, n'ont jamais fait un bon menage! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le jour de l'arrivée de Tao, tu ne cesses de parler de ses cris alors s'il te plaît arrête de nous prendre pour des cons et de trouver des excuses à tout bout de champs.
Les voisins, la place manquante, le manque de moyen, etc...tout ça, tu le savais avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recontacté l'éleveuse qui ne veux pas le reprendre mais va m'aider a le replacer.
chez elle mes 2 perroks etait dans une cage qui faisait la moitié de la mienne!
de plus elle m'a dit que les gris et les conures mangeait la même chose et on vient de me dire que c'est faux.
quand à toi lora je ne prends personne pour des cons je suis venue ici pour chercher de l'aide et non me faire insulter.comme je l'ai écris plus haut Tao ne crie presque plus alors arrête de te fixer là dessus.si je m'en sépare aussi rapidement c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir le faire aprés car c'est trés attachant ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis mes voisins tu ne les connait pas et il n'a jamais été question de mettre mes perroks dehors.
pour ce qui est de la place j'avais prévu pour une cage et pas 2 et pour les moyens quand une voiture vous lache je ne sais pas comment on peux prévoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de clore cette discussion car elle est totalement inutile et stérile.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ajouterais aucuns commentaires parce que je pense que les mots depasserait ma pensée

comme disait MR BRASSENS quand on est con on est con
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri23 a écrit:
tout à fait d'accord à propos du sujet clos et des cons.



;yesapplaudissement


je pense que tu n as pas bien compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cricri , je crois que tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi tout de meme ...
sur jaco forum , ils t'ont prevenu , nous aussi sur d'autres sujets ...
comment as tu pu te dire que tout le monde se plantent sauf l'eleveur ....
tu n'as voulu entendre que ce que tu voulais ...
c'est humain , mais dommageable a ton TAO ...
maintenant pour l'histoire financiere ...tu nous en avais deja parlé , alors pourquoi en avoir pris deux d'un coup ,alors qu' un gris etait deja hors de tes moyens a l'epoque ? !
c'est la que je compends pas bien ....
la voiture qui lache c'est une chose , mais ça n'explique pas tout , et pourtant dieu sait que mon boulot c'est de comprendre les autres ...
tu devrais peut etre y reflechir a tete reposée ensuite , lorseque tu auras placé TAO ...
pourquoi posseder , alors que tu n'es pas sure de pouvoir gerer....
il faut parfois savoir se mettre des limites ;..
je te dis cela calmement , sans colere ni ressenti , juste un petit conseil
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a dit que le sujet était clos mais je voudrais juste ajouter ceci, je t'ai juste fait part de mon ressenti sans t'insulter ! .
Cette fois, pour moi, le sujet est hermétiquement et définitivement clos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...