Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Blazing blizard

Messages recommandés

Eh oui, finalement mon petit bébé a bel et bien été échangé. Je voulais un gène albinos pour mes deux femelles albinos (eh oui, du nouveau chez moi mais je n'ai rien montré encore). J'ai eu en échange ce petit mâle blazing blizard. Il se montre caractériel lors des manipulations. J'espère que l'accouplement me donnera les petits albinos désirés.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff les yeux sont vraiment incroyable.

Je serait curieux de voir celui qui a les yeux rouge que je me rappelle jamais de son nom. Aptor raptor ou je c pu trop quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton tit pet est très beaux mais il ne semble pas du tout albinos , il peux arriver mais quand même rarement que les blazzing soie foncer , mais il aura démontrer quand même du rouge dans les yeux.


et déjà la , sa dépend de quelle souche sont tes femelle albino , pour avoir des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout de même le savoir bientôt s'il s'agit bel et bien d'un blazing blizard ou seulement d'un blizard puisque j'ai eu ma première ponte de ce mâle avec une femelle albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait pas a vendre haha ses en plein se que je cherche pour tenir compagnie a mon gecko léopard mais le mien je sais pas si ses un male ou une femelle la fille a lanimalerie avais pas trop lair de savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse a écrit:
Il serait pas a vendre haha ses en plein se que je cherche pour tenir compagnie a mon gecko léopard mais le mien je sais pas si ses un male ou une femelle la fille a lanimalerie avais pas trop lair de savoir !


Il l'a été mais je ne l'ai plus. Celui s'est retrouvé chez Tregg je crois mais je ne suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse a écrit:
si tu en connaiterai se serai un miracle haha


Par contre, ayant habité à McWatters dans le passé. Je peux te confirmer que les fournisseurs des animaleries sont les mêmes qu'à Montréal sauf qu'ils leur envoient ça par avion. Tu peux donc t'en faire commander un par une animalerie locale. C'est sur que tu vas payer plus cher qu'ailleurs mais sûrement moins que si tu payes ton déplacement pour aller t'en chercher un toi même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...