Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Femelle régulière très jolie

Messages recommandés

Invité

des fois je serais mieux de pas venir voir les photos j'en vx une lol Razz c'est domage que je puisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
je la trouve pas mal ordinaire et pas mal maigre scratch . Est-ce un rescue?


en effet les 2 femelle sur ses photo sont asser maigre , elle devrais être séparer du male , rebouster et ensuite remis avec le mâle

leur faire faire une ponte dans cette éta même en les nourrissant beaucoup nuirais a leur êta de santer max , les léopard sont bien fragile sur ce point , la femelle doir toujours être engraisser et ont doit stopper les ponte pour leur faire une pause et les ré engraisser . ses pas comme les serpent sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
gorezone a écrit:
je la trouve pas mal ordinaire et pas mal maigre scratch . Est-ce un rescue?


en effet les 2 femelle sur ses photo sont asser maigre , elle devrais être séparer du male , rebouster et ensuite remis avec le mâle

leur faire faire une ponte dans cette éta même en les nourrissant beaucoup nuirais a leur êta de santer max , les léopard sont bien fragile sur ce point , la femelle doir toujours être engraisser et ont doit stopper les ponte pour leur faire une pause et les ré engraisser . ses pas comme les serpent sa


On se renseigne avant de porter des accusations. Je viens de mettre les photos et je viens de les acheter. Ils étaient tous ensemble que pour le temps des photos. Je n'ai jamais dis qu'ils étaient en reproduction en ce moment même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...