Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Produits Zilla

Messages recommandés

Lors de l'exposition de reptile à Pointe Claire dernièrement j'ai déniché des terrariums vraiment extra de la marque ZILLA....juste pour vous dire une chance qu'on avait pas pris le truck parce que j,en aurait pris 3-4. J'adore les format qu'il sont et sur tout le top grillagé moustiquaire super esthétique et qui se glisse. Le prix est tout è fait géniale aussi je ne crois pas qu'aucune autre compagnie à d'aussi bon prix. J'ai un terrarium avec couvert de 36'' par 18'' de profondeur et 12'' de haut pour 85$ taxes incluse Shocked

J'adore !!!!!

Voici le site:

http://www.zilla-rules.com/

juste a voir le site vous pouvez vous que leurs produits sont tout aussi géniale lol!


J'attend avec impatience leur prochaine venue a Montréal pour m'en procurer d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimé les produits Zilla, le hic, c'est que c'est Américain et c'est difficile d'en trouver par ici. À l'animalerie, nous cherchons un distributeur de leur produit en sol québecois pour pouvoir tenir leur stock au magasin. Les recherches avancent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que vous allez trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis presque sûre que CaptainDragon vend ces terrariums-là. Pas à aussi bons prix que ce que tu as vu par contre, gringo. Il ont pas mal d'autres accessoires de cette marque aussi, pas juste des terras. Si je me souviens d'en avoir vu là-bas, c'est simplement parce que j'ai trouvé que c'était un drôle de nom, Zilla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! Sa serait bien s'il en avait, mais je sai qu'il y a une autre marque qui ressemble aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
ah ben regarde donc ça la marque qui ressemble ben c'était ça que j'avais vue mais vraiment plus cher Shocked


Donc finalement, si j'ai bien compris, "la marque qui ressemble", c'était des vrais Zilla? hihihi!

Chez CaptainDragon, ils sont moins chers que ce que tu montres, mais pas aussi économiques que ce que tu as vu à l'expo.
http://www.captaindragonreptilesupply.com/Cages_s/3.htm

Reste plus que l'animalerie de Max réussisse à s'en procurer, pour voir s'ils sont compétitifs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de l'animalerie là bas a Repentigny et woooooooooooow le gars là bas pour les reptiles s'y connait en titi...faut dire qu'ils en ont beaucoup lui et sa blonde (varan énorme, iguane, boa emeraude et beaucoup d'autre serpent, tortue aligator et j'en passe....) c'était vraiment interressant jaser avec lui et j,ai fait plein de découverte donc les fameuses plantes zoo med que Max nous a montré, je suis revenue avec celle avec des orchidée et celle avec les tite feuilles et un filtreur zoo med pour tortue qui se met a l'exterieur de l'aquarium!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
j,ai fait plein de découverte donc les fameuses plantes zoo med que Max nous a montré, je suis revenue avec celle avec des orchidée et celle avec les tite feuilles!!!!!


Celles pour lesquelles tu avais manifesté un enthousiasme débordant (et le mot est faible!) quand il les avait présentées avec les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis misss!!!

je jubile.....faut bien que je me fasse plaisir avec la semaine de @#$%%? que je viens de passer Twisted Evil alors on se gâte en bébittes et on arrange les terra de nos bien aimé pendant nos vacances:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
ouuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis misss!!!

je jubile.....faut bien que je me fasse plaisir avec la semaine de @#$%%? que je viens de passer Twisted Evil alors on se gâte en bébittes et on arrange les terra de nos bien aimé pendant nos vacances:lol!:


Bonne idée!! C'est bon pour le moral ça! Very Happy

Moi ça me donne envie de monter un terrarium juste pour avoir le droit d'avoir ces plantes-là! (celle avec l'orchidée, en particulier!) hihihi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fini par le faire comme il faut je vais vous mettre des photos hihi m'en va faire ça lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...