Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eleveur

Messages recommandés

Invité
je recherche un eleveur de tortue boite ou red foot au quebec canada ... je veux une ... mais je trouve juste de eleveur en france

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour madame,

je vais te redire ce que je t'ai déjà dit madame pressé (hihihi je la connais bien)
Julie Tougas pour les tortues boites et les red foot ya magazoo ou je te redit d'attendre en octobre a l'expo de reptile de Pointe Claire!!!!

Tu savais pas que c'est moi lol!!!!!!!!!!!!!!! lol!

tu sais que je t'aime pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Val je sais pas trop si tu peux lui faire confiance a lui lol! .....oh non j'ai dit que j'irais la magasiner avec toi je vais être pris pour aller te voir Max pour de vrai hahaha!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai ma conseillere en beubittes privé moi ... mon chum vire fou avec mes idees folles hahah annie je vais patienté c sur cetait juste question de savoir son dans quelle bout les pirx que ca detail, et avoir de idees pour le terra et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Fallais que tu tombe sur le forum ou je m'occupe de la section tortue en plus lol! Méchante coincidence, il y en a plein de forum de reptile en plus Razz dis le que le notre c'est le plus beau cheers

Pour ce qui est de Maximum ces des farces si y serait pas si loin j'irais le voir assez souvent c'est une bonne référence je te le recommande fortement et il est très gentil en plus!

Pose tes questions quand même sa pourrait être utile pour d'autre aussi.

Pour le terra sa dépend de ce que tu veux il y a plusieurs option aquarium ou bac, sa dépend de ce que tu veux comme tortue et de la grosseur. Pour ce qui est des prix aussi sa varie beaucoup, une red foot il y en a a 250$ et des fois la même tortue a 600$ dépend de ou tu la prend.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...