Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cherubin

besoin de conseil tortue ornata

Messages recommandés

salu, je suis débutant dans la matiere etj'ai en ma possession depuis 1 semaine une tortue boite orné (Terrapene ornata ornata) de plus ou moins 1 an qui fai rien d'autre que se cacher en creusant des trou dans mon terrarium et qui n'a pas vraiment manger encore. Quelqun pourrai me dire si c normale qu'elle ne sorte pa de l'ombre J'ai lampe chauffante neon UV temperature moyenne entre 25 et 33

merci a l'avance pour les info ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de tortue aime beaucoup creuser et se cacher les miennes le faisait tout le temps. Pour la température 33 c,est trop chaud tu dois réussir a la maintenir a une température plus stable 28 serait bien avec un espace a l,ombre et plus frais (tu met la lampe juste d'un côté et surtout une cachette a l'ombre. Les criquets elles adorent et tu peux essayer des vers de terre ou des petit vers je donnait parfois aussi du reptomin nourriture tortue aquatique. Si tu crois qu'elle mange pas met la dans un bac a part et attend de voir si elle mangent tu la regarde (comme ça tu pense pas quelle a mangé et les criquet sont caché Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour linfos
jvai changer ma lumiere pour une 50w
jusqua date j'ai essaiyé pomme carrotte laitu romaine concombre crevette escargot laniere de boeuf nourriture pour tortue aquatik
si vous avez daute suggestion ou conseil sa me fera plaisir dles savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les criquets elle va courrir après je suis certaines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...