Majesty1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jattent dans les prochaines minutes larrivé de mon 7 eme amis a mon appartement ; un corn snake. pour la phase je ne le sais pas encore. jaimerais avoir vos commentaire sur les corn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Majesty a écrit:Jattent dans les prochaines minutes larrivé de mon 7 eme amis a mon appartement ; un corn snake.pour la phase je ne le sais pas encore.jaimerais avoir vos commentaire sur les corn ???Tu voulais nourrir ton king snake? haha non, je déconne. Je sais, j'en ai plusieurs chez moi, c'est une des espèces par excellence pour commencer tant en terrariophilie qu'en reproduction. C'est un serpent d'une taille parfaite pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de place. En général, ils sont très manipulables et on fait ce que l'on veut avec eux. La coloration est très variables selon les phases donc il y en a pour tous les goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour repondre a ta question Max, en ce moment ce ne serait pas le king qui mangerais le corn mais bien le contraire. Le corn est adulte. Au fait, on nous a dit que cetait une femelle, mais je vais avoir besoin de tes talents pour en etre sure. sinon pour sa coloration il est gris avec les taches caracteristique dun corn gris beaucoup plus foncé, mais lorsquon le regarde de preson y voit de la pigmentation brune. et il a un peu la gorge jaune. des que je peux je metterais des photos. Si jamais vous avez une idée de la phase avec cette description faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Anery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui pour les corn moi je trouve sa cool (meme si j'en ait pas) mais juste 2 mot (DES PHOTO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour les photos des que jaurrais un appareil ( ou celui de ma mere ) parceque voyez vous je suis un peu fauché avec mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 LucifelNox a écrit:Anery? Bha si je me fis au photo sur le net et a mon corn cest bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Majesty a écrit:LucifelNox a écrit:Anery? Bha si je me fis au photo sur le net et a mon corn cest bien ca Si je me fie à ta description, c'est un anery aussi. C'est l'absence de pigmentation rouge sur l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ha ha, je suis hot =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Au pire. essais avec ma fiche sur le corn snake pour tenter d'identifier la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites