Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Corn Snake

Messages recommandés

Jattent dans les prochaines minutes larrivé de mon 7 eme amis a mon appartement ; un corn snake.

pour la phase je ne le sais pas encore.

jaimerais avoir vos commentaire sur les corn ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Jattent dans les prochaines minutes larrivé de mon 7 eme amis a mon appartement ; un corn snake.

pour la phase je ne le sais pas encore.

jaimerais avoir vos commentaire sur les corn ???


Tu voulais nourrir ton king snake?

haha non, je déconne. Je sais, j'en ai plusieurs chez moi, c'est une des espèces par excellence pour commencer tant en terrariophilie qu'en reproduction. C'est un serpent d'une taille parfaite pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de place. En général, ils sont très manipulables et on fait ce que l'on veut avec eux. La coloration est très variables selon les phases donc il y en a pour tous les goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question Max, en ce moment ce ne serait pas le king qui mangerais le corn mais bien le contraire. Razz Le corn est adulte. Au fait, on nous a dit que cetait une femelle, mais je vais avoir besoin de tes talents pour en etre sure.

sinon pour sa coloration il est gris avec les taches caracteristique dun corn gris beaucoup plus foncé, mais lorsquon le regarde de preson y voit de la pigmentation brune. et il a un peu la gorge jaune. des que je peux je metterais des photos.

Si jamais vous avez une idée de la phase avec cette description faite moi signe Smile

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les corn moi je trouve sa cool (meme si j'en ait pas) mais juste 2 mot (DES PHOTO) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos des que jaurrais un appareil ( ou celui de ma mere ) parceque voyez vous je suis un peu fauché avec mon appart Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucifelNox a écrit:
Anery?


Bha si je me fis au photo sur le net et a mon corn cest bien ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
LucifelNox a écrit:
Anery?


Bha si je me fis au photo sur le net et a mon corn cest bien ca Razz


Si je me fie à ta description, c'est un anery aussi. C'est l'absence de pigmentation rouge sur l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...