Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Premier vrai calin

Messages recommandés

J'ai eu le droit le le prendre dans mes bras, et de lui faire un gros calin, il a pas bouger...il c'est laisser faire, je l'ai tenue contre moi, en lui parlant et et en lui faisant des grosses caresses et des bisous, il avait l'air d'apprecier...je suis trop heureuse I love youI love youI love you ...en plus maintenant quand il est dehors sur son perchoir et que je me mets devant et que je lui dit viens Elvis, il viens a toute vitesse et baisse sa tête pour que je lui fasses des gratouille, c'est ENORME!!!! je suis trop trop contente cheerscheers

Voila je voulais vous faire partager mon bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? c est genial tu vois il evolue vitesse grand v et c est vrai qu on est a chaque fois super fier d eux, et ta joie est bien normale c est sympa de nous la faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, tu ne pourras plus le reposer, il voudra être sans cesse sur toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo fantastiques moments, merci de les partager avec nous.
Comme le dit Alex, Elvis évolue très vite......ce ne va être que du bonheur, je suis très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais tellement chaud au coeur, pour vous dire j'en avais les larmes aux yeux, c'etait un super moment sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est malin, tu m'as refilé ta larme à l'oeil J\'arrive
C'est super et ce n'est que le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive de petits instants qui sont de grands moments de Bonheur!!
je suis contente pour toi et comme le dit Michel , bientot il ne voudra plus partir!! mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est mission accoplie la confience s'est installée entre vous! c'est super on est tres contants pour vous!
vive les calins et vive les bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, ha je suis trop contente, je pensais que ça aller mettre plus de temps que ça cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le premier câlin est emouvent ,c'est le debut d'une grande histoire d'amour entre vs deux mais sache que l'on s'en lasse jamais!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute justement...je lui ai mis une bassine d'eau dans le fond de la cage pendant 3 jours de suite, je lui mettais le matin et je lui enlever et la vidée en fin d'aprem, mais il ne sais pas baigner, il est aller voir et à même bu dedans lol...donc du coup non pas de bain encore!

Est-ce que je dois le mettre dans la douche et lui faire prendre alors?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maory a écrit:
Ben ecoute justement...je lui ai mis une bassine d'eau dans le fond de la cage pendant 3 jours de suite, je lui mettais le matin et je lui enlever et la vidée en fin d'aprem, mais il ne sais pas baigner, il est aller voir et à même bu dedans lol...donc du coup non pas de bain encore!

Est-ce que je dois le mettre dans la douche et lui faire prendre alors?? Wink


il faut que l eau du bain ou de la douche sois tiede donc si tu lui met le matin pour l enlever en fin d apres midi il risque d attraper froid si il s y aventure


moi je suis obligée de doucher yuki au vapo parce que la vraie douche ou le vrai bain j ai essayer et il a horreur de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou avais je la tête , c'est vrai que j'avais pas penser pour l'eau, au coup de froid!!!

Bon ben je vais tester au vaporisateur dans les premiers temps pour voir comment il reagit, merci pour les conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...