gringo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 notre bébé caméléon panthère est décédé on vient de le retrouver dans le fond de son flex, on catch pas pentout ce qui a pu se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 souvent ils petent au fret a cause du stress: autre animal, pas assez de cachette, proche d'un systeme de son, trop de va et viens, trop de manipulations, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est parce que je l'ai pris une fois depuis qu'on l'a pour mettre des photos sur le forum et pour une lampe chauffant bébé sa n'en prend pas que l'éleveur avait dit car il ne régularise pas leur température....on en avait mis une quand même mais pas mal plus loin pour ma tortue et lui, car ils sont dans mon sous sol et la température serait trop fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est vrmt plate ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est vraiment dommage ça Annie! Ça ne fait pas longtemps que vous l'avez il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Caline c'est tu juste des mauvais nouvelle dans cette section toi yer mort et la clique la patte caser en tcas je suis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non Max sa fait 1 mois pile qu'on l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Le pire c'est que quand j'ai pris les photo de mon terra de tortue pour vous je l'ai pris en photo pour vous le montrer et il pètait le feu je vous montre: excusez pour la photo elle a été prise vite fait, car monsieur bougeait trop et était fâché voici quelque jours après et voici l'emplacement de son terra Mon chum est vraiment découragé j'essaie de trouver c'est quoi, il a perdu Lee et la le caméléon, l'autre qu'on a eu il ne mangeait pas alors on s'en attendait, mais lui il mangeait plein et bougeait il avait même mué On a déjà eu un yemen et lui on l'avait eu mal en point et gros comme mon ti doigts et il est devenu énorme et beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est fragile èa cette âge là. Un petit courrant d'air ou encore on ne se lave pas les mains pour le manipuler et paf, çca lèeve les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites