Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

mon caméléon est mort

Messages recommandés

notre bébé caméléon panthère est décédé on vient de le retrouver dans le fond de son flex, on catch pas pentout ce qui a pu se passer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent ils petent au fret a cause du stress: autre animal, pas assez de cachette, proche d'un systeme de son, trop de va et viens, trop de manipulations, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que je l'ai pris une fois depuis qu'on l'a pour mettre des photos sur le forum et pour une lampe chauffant bébé sa n'en prend pas que l'éleveur avait dit car il ne régularise pas leur température....on en avait mis une quand même mais pas mal plus loin pour ma tortue et lui, car ils sont dans mon sous sol et la température serait trop fraîche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline c'est tu juste des mauvais nouvelle dans cette section toi yer mort et la clique la patte caser Evil or Very Mad en tcas je suis dsl Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que quand j'ai pris les photo de mon terra de tortue pour vous je l'ai pris en photo pour vous le montrer et il pètait le feu je vous montre:



excusez pour la photo elle a été prise vite fait, car monsieur bougeait trop et était fâché lol!

voici quelque jours après No


et voici l'emplacement de son terra



Mon chum est vraiment découragé j'essaie de trouver c'est quoi, il a perdu Lee et la le caméléon, l'autre qu'on a eu il ne mangeait pas alors on s'en attendait, mais lui il mangeait plein et bougeait il avait même mué scratch On a déjà eu un yemen et lui on l'avait eu mal en point et gros comme mon ti doigts et il est devenu énorme et beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...