Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

gecko tockay

Messages recommandés

Nous sommes tombés sous le charme du gecko tockay et d'ici quelques semaines nous allons en avoir un. J'aimerais avoir de l'info sur cette espèces et si vous avez des liens interressant.

J'ai une petite suggestion pour le modérateur une fiche sur le tockay hihihi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je me dévous Razz

Pour partir un bébé tokay du bon pied , je te conseille de de le mettre dans une 5g jusqu'à lage de 6 mois et ensuite de passer a une 15g

les premier mois chez toi , évite de trop mettre de décoration et utilise des cachette avec des gros troue , de cette façon ton gecko va toujours voir ce qui se passe a l'extérieur et sera habituer .

ensuite décore comme bon te semble .

lumiditer devrais être de 60% a 80% dans la journée et baisser vers les 50 la nuit.

il aime bien se reposer sur les branche don des branche large a l'horizontal lui donneront du confort.

met du papier essuie tout au fond (une bonne épaisseur) et mouille le et taponnant bien les coin. (éviter que les insectes ce glisse en dessous)

met une bonne plaque chauffante en dessus , la température devrais être entre 28 et 30° en même temps sa laidera ton humiditer

voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un animalerie qui vend ça genre 15$ si je ne me trompe pas. Si ça t'interresse bien sur. MP moi pour + d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que je l'achète de precious hihi Razz J'aime mieux payer plus cher et savoir de ou ça vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beaux petit tokay CB manipulable , rien de mieux pour ceux qui les aiment Smile

Tien , voila un aperçu de ton tit pet annie il a un caractère A1 Smile

le blanc sur la tête ses du calcium Razz


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...