Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition de reptiles au Mail Montenach

Messages recommandés

Les 15 et 16 Novembre prochain se tiendront une exposition de reptiles au mail Montenach de Beloeil. La raison est simple, nous voulons sensibilisé les gens sur ce qu'est la garde d'un reptile avant la période des fêtes. Non, le but n'est pas de faire mousser les ventes mais plutôt faire éviter des ventes qui seront regretté par des gens qui ne savent pas dans quoi s'embarquer. C'est certain que ça risque de donner la piqure à certaines personnes par le fait même. Nous souhaitons trouver certains exposants. L'exposition sera tout de même de petite envergure mais nous avons besoin d'exposants tout de même. Les places sont limités. Veillez me contacter par mp, email ou encore via mon cellulaire (438-888-1561) pour de plus amples renseignements. Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NONNN !!! Y'en ai pas question !

Ben sure que je vais venir Smile Dimanche par contre puisque Alex se fait tatouer samedi a 1 heure Smile

Amenne Luis pour moi MAX !!!! STP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence avec les photos. Pour une fois, je ne commence pas avec les animaux mais avec les visages que l'on connait qui sont passé à l'exposition.

xvalleex


Fred, qui est Fred, je ne le sais même pas. Laughing Demandez ça à Phénix. Wink


phénix


Son petit frère master


Juliepetland


Majesty


L'amoureux de Majesty


Il y avait lui derrière la table mais personne ne savait pourquoi...


Et puis Michel Le Blanc


D'autres photos divers de nous.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même une petite exposition mais on a attiré beaucoup de monde quand même. J'ai été très satisfait du résultat. Les autres peuvent le confirmer, sans publicité autre qu'ici qui a été fait, les visiteurs ont été très nombreux tout de même.







On a eu plusieurs personnes braves qui ont voulut voir les animaux de plus près.














Et voici Diane, qui a passé 3 heures à mon kiosque samedi et un bon 5h dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté lézard, on y trouvais :

Tupinambis rufescens






Eublepharis macularius






Des Pogona vitticeps dont celui-ci qui est à vendre chez Magazoo et que certaines personnes voulaient. Wink




Puis les deux autres...






Puis il y avait aussi un Xenagama taylori.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme serpent, on pouvait voir :

Lampropeltis mexicana mexicana


Boa constrictor imperator


Gongylophis colubrinus loveridgei


Pantherophis guttatus




Et pour finir le Pantherophis obsoleta obsoleta 'Licorice'







Pour ceux qui se le demande, l'exposition du mail Montenach a été un succès donc l'expérience se renouvèlera un jour. Celà a été au delà de nos espérance alors, je vous dis à bientôt pour une nouvelle rencontre en espérant voir plus de visage du forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vous félicité pour cette exposition =) elle avais l'air super !

Vous aviez l'air très bien installer en plus. Vous avez amené beaucoup de spéciment ! sa a dû être pas mal compliquer d'aménager tout sa !

Et tu c'est l'important c'est de sensibiliser les gens, CA sa n'a pas de prix.

Ya beau avoir 34781890473 personne si y'en a pas un qui prend le temps de regarder et de comprendre nos petit reptile sa ne sert pas a grand chose. Mais les gens ont eu l'air d'apprécié. j'aurais adoré venir mais je reste a l'autre bou du monde moi =)

Beau travail a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
J'aimerais vous félicité pour cette exposition =) elle avais l'air super !

Vous aviez l'air très bien installer en plus. Vous avez amené beaucoup de spéciment ! sa a dû être pas mal compliquer d'aménager tout sa !

Et tu c'est l'important c'est de sensibiliser les gens, CA sa n'a pas de prix.

Ya beau avoir 34781890473 personne si y'en a pas un qui prend le temps de regarder et de comprendre nos petit reptile sa ne sert pas a grand chose. Mais les gens ont eu l'air d'apprécié. j'aurais adoré venir mais je reste a l'autre bou du monde moi =)

Beau travail a tous !


Héhé merci, c'est vrai que c'est du travail organiser tout ça mais je n'en suis pas à ma première expérience. Le jour même, c'est du gateau comparé à toute l'organisation d'avant scène. Wink Ça été tout de même quelques centaines de visiteurs.

Petite annecdote comme ça, j'ai eu une madame qui est venu me questionner étant donné que son fils veut avoir un serpent depuis un moment. Son fils est en admiration devant les animaux mais est allergique à tout ce qui a du poil. La dame m'a posé ses questions et nous avons discuté sur ce qu'était la garde d'un serpent. Je lui ai ensuite proposé d'en prendre un. Je lui ai fais prendre mon Variable king snake (Lampropeltis mexicana mexicana). Elle l'a adoré. Un peu plus tard dans la journée, la dame est revenu me voir et m'a demandé de reprendre le serpent. Je lui ai dis 'oh alors votre fils va bientôt gagner'. Elle m'a alors répondu que j'avais été assez instructif pour lui enlever ses peurs donc elle songeait réellement à en acheter un. Par contre, elle veut en acheter un pour elle. Wink Je trouvais ça le fun comme histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhahahahaha ! Nimporte quoi cette histoire !

C'est la quon voit que lorsque les gens sont capable de surmonter leurs peurs ils découvrent que finalement c'est pas si mal du tout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
hhahahahaha ! Nimporte quoi cette histoire !

C'est la quon voit que lorsque les gens sont capable de surmonter leurs peurs ils découvrent que finalement c'est pas si mal du tout =)


Ce n'est pas n'importe quoi, c'est le pourquoi je fais tant d'expositions. Wink C'est ce que j'aime qu'il y arrive lors de ce genre d'événement. Au moins, c'est fait pour quelque chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et max trop drole des photo de nous juste pour spécifier fred ses geckko sur le forum mais il ne vien presque jamais mais en toucas cétais vraiment cool comme expo le fun pi po trop achalander juste parfaite en tcas max tu mle dis quand il en a une autre meme si je risque de travailler au petland pi dle savoir en meme temps que toi Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...