Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost1111

BCC suriname accouche de 27 BEAUX BÉBÉS ! (29 photos) (new)

Messages recommandés

Vous voulez des photos, alors en voila !!!
(bcp de photo, faut être patient le temps que ça charge mais vous pourrez tout voir au moins!!)

L'accouchement qui a débuté vers 9h30, je suis très heureux d'avoir pue assisté à l'accouchement de ma première portée à vie !










































La mère, tellement maigre finalement après l'accouchement, regarde moi ça ...elle doit avoir hâte d'avaler un bon repas ! C'est dure de dire qu'elle fait presque 8 pieds en la voyant maigre comme ça hahaha ...












Et le père, qui prend ça rien relaxe dans sont terrarium, haha !




Et mon premier coup de coeur dans la portée, il est striped sur la moitié de son corps !!! D'ailleurs, il y a beaucoup de bébés qui sont strip, plusieurs exactement comme leur père sur la tête, trop nice !!! Ils sont tous un pattern avec un beau pattern prononcé !! La qualité de la photo n'est vraiment pas bonne, mais ça donne une idée quand même.








Je suis vraiment très fière, durant quelque temps je me demandais si elle était vraiment enceinte, je crois que je m'attendais à beaucoup plus gros pour une femelle enceinte, maintenant je vais savoir à quoi m'attendre. Vous avez pas idée de l'effet que ça fait, quand tu voie pour la première fois pleins de bébés boas comme ça dans le fond de ton terrarium qui ce promène tout partout. Je me trouve vraiment très chanceux d'avoir pue assisté à ma première portée à vie, de voir sortir du cloaque des bébés, de voir de quel façon la femelle ce contracte pour les faire sortie. Je voyais les bosse, sortir, les bébés sortaient petite masse par petite masse.

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous magnifiques !!!! ça doit etre génial d'avoir pu assisté a l'accouchement ! trés belle expérience pour toi je suppose .... et merci de nous faire partager ce moment , trés belles photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment heureux pour toi Phil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment content aussi, j'adore le résultat, ça va être difficile de décider lequel je vais garder, sans doute deux, le strip lui c'est déjà presque sur hahaha ... il y en a un autre similaire comme ça dans la portée, plus beaucoup d'autres qui ont une strip sur la tête comme le mâle, faut croire que ce pattern c'est très bien « développer » sur les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaimerais avoir des informations sur le comportement de cette race de boa. Smile Car peut etre y a til ici deux intéressés ; mon amoureux et moi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ils sont calmes, mais habituellement un bébé est un peu plus nerveux et risuqe de siffler de temps en temps quand je vais aller les voir pour nettoyer par contre. Mais il ce calme avec le temps, tous mes autres boas sont très calme et je les prend sans problème. Il ne faut juste pas trop les énerver durant les première semaines pour ne pas les stresser inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool ca félicitation, jespert avoir autant de chance cette anné ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessaye de trouver sur internet des informations sur ce type de serpent mais je ne trouve pas grand chose de tres sur :S
pourrais tu me dire de quel taille ils deviennent a taille adulte ? Male et femelle ?
Généralement les males sont ils plus passifs que les femelles ?
Dans quel genre d'environement tiens-tu les tiens ? Grandeur, température, équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même chose pour un bci qu'un bcc.

Pour la taille, c'est du cas par cas. Je prend par exemple le père de la portée, il ne fait seulement que 4-5 pieds et va avoir trois ans dans quelques semaines. Mais la femelle par contre, est agé de 7 ans passé et mesure 7-8 pieds. Mais je dirais qu'en moyenne, tu pourrais avoir 6 à 8 pieds avec un serpent de ce genre, que tu peux garder facilement (une fois adulte) dans un terrarium de 4pieds de large par 2 pieds de profond. Et non, il ne sont pas agressif, bien au contraire. Lorsqu'ils sont bébés, ils vont siffler un peu et être plus sur la défensive, les premières semaines de leur vie, mais rien de plus. C'est un très bon serpent que je conseil. Il faut juste être conscient de ce que ça besoin comme température, soit 28 à 30 degrés celcius, et comme tout serpents, ne pas les manipuler lorsqu'il digère un repas par exemple. Et il faut prévoir aussi que ça devient plus gros qu'un python royal, donc ce préparer un terrarium en conséquent, quoi que c'est pas dans la première année que tu vas avoir besoin de terrarium 3x2 ou 4x2. Mon mâle de bientôt 3 ans vie dans un terrarium de 3'x2'x1' et est très à l'aise pour encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions c'est pas si mal Smile Je mattendais à quelque chose de beaucoup plus gros Razz
Et pour la température ce n'est pas vraiment un probleme pour moi Razz Je commence a etre habitué à ca Razz

Merci beaucoup pour tes reponses Smile C'est tres apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je pense qu'en plus c'est ta première expérience de reproduction?


Exactement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!! C'est vraiment une belle portée que t'as eu la!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je pensais que ça devenait beaucoup plus gros adulte. Eh bien...
Mais un terra de 4 pieds, c'est pas petits? Elle doit être toujours pliée...
Mais, je pense que j'ai tendance à voir toujours plus gros comme terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le terrarium soit de 4 pieds, ou 8 pieds, elle sera toujours enroulé dans un coin de toute façon. Et un terrarium de 4x2x1 est bon pour un boa jusqu'à 9 pieds environ. 8-9 pieds ça parrait beaucoup, mais c'est pas si pire que ça une fois sortie, ça ne reste pas figé droit comme un barre, ça s'enroule un peu partout sur toi finalement. Mais par, c'est évident que ce n'est pas comme manipuler un python royal. Je conseillerais même ce serpent pour quelqu'un qui voudrait s'acheter son premier serpent, tant qu'il est bien au courant de la taille qu'il va prendre, au pire, tu le prend bébé et le voie grandir en même temps. Un boa ne va pas faire 7-8 pieds du jour au lendemain, pour donner un exemple, cette femelle va bientôt faire 8 pieds (si ce n'est pas deja le cas), mai9s elle est agé de 7 ans. J'ai une autre femelle hog island, qui elle fait 7 pieds et des poussières, et est agé de 6 ans passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...