Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lizardmaniac

new terra home made pour mon collerette !

Messages recommandés

Héhé ça faisait un bout que l'on ne t'avait pas vu ici. Super l'idée du nouveau terrarium. L'humidité se conserve bien? Il semble très aéré. Ils vont être bien là-dedans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Héhé ça faisait un bout que l'on ne t'avait pas vu ici. Super l'idée du nouveau terrarium. L'humidité se conserve bien? Il semble très aéré. Ils vont être bien là-dedans. Wink
ouias un ptit bout kand meme ! ouais lhumiditer se garde assez bien fo jarrose 2-3 fois par jour et jai mit un genre de brick en noix de coco dans un back sa fait humide pas mal ! et en passant il est seul dans son terra hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie, ça ne demande pas une plus grande surface ? M'enfin, jolie, si jamais tu ne garde pas suffisamment d'humidité fait simplement ajouter du plexiglas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Jolie, ça ne demande pas une plus grande surface ? M'enfin, jolie, si jamais tu ne garde pas suffisamment d'humidité fait simplement ajouter du plexiglas.
non il est bien ladedans ca lui prend de la hauteur jai lui ai donner 6pi de haut au lieu de son petit exoterra de 2 pi de haut yé pas mal heureux, ca y fais plus de challenge pour courir apres sa souris loll. ouias je voulais le faire toute en plexiglass mais jme suis rendu compte que cétait plus cher que je croyais hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...