Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost1111

Quelques nouvelles photos de BCC Surinames

Messages recommandés

Voici quelques bcc, il sagit de mon couple et de quelques bébé venant de ce même couple.

Voici la mère, elle doit probablement mesurer pas loin de 8 pieds, encore un peu maigre, elle a accoucher il y seulement trois semaines.





Le père, qui n'est pas très très gros pour son âge, va avoir trois ans durant le mois de janvier et mesure tout au plus 5 pieds. Mais la raison de sa taille est un peu normal, il refuse souvent de manger, en faite, il mange environ un rat par mois tout au plus. Il est chez moi depuis qu'il a 4-5 mois maximum, et même depuis ce temps il a toujours été difficile. Il sagit du premier boa que j'ai acheté.





Et oui, quelques photos des bébés bcc 2008 née chez moi le 5 octobre dernier. Mais non, ce ne sont pas des photos individuel de tous les bébés. Parmi les 8 photos suivante, il y a 4 bébés différent, seulement 2 sur 27 on mué jusqu'à aujourd'hui.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW!!

contente pour ta naissance Smile

t'es bebe bcc son vraiment beau!

felicitation, tu le merite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de têtes, dsl c'est pas fameux quelques flous aussi. Il y a 3 serpents qui ce répète deux fois dans le lot (30 photos, 27 bébés).





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as de tres jolie photo tu dois être fière d'avoir agrandi ta petite famille lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariiee a écrit:
tu as de tres jolie photo tu dois être fière d'avoir agrandi ta petite famille lol Razz


haha bien sur. Mais je vais prochainement les mettre en vente, il y en a présentement 17 sur 27 qui sont prèt à partir !! Sauf qu'il ne sont pas encore sexé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kk j'espère que ceux qui vont les prendre en prendrons soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Tu peux les vendre non-sexé aussi. Wink


haha je sais bien mais je crois que c'est toujours le fun pour l'acheter de savoir le sexe du serpent, et pour ma part je trouve intéressant aussi de savoir le ratio que j'ai dans la portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend bien sur si la personne veut un mâle ou une femelle en particulier ou si ça l'importe peu Wink
J'ai essayé sur deux ou trois semaines mais c'est pas aussi évident que je le pensais, sa arête pas de bouger et sa entre pas comme tu veux lol, mais bon, je vais devoir demander à quelqu'un de venir me l'expliquer, je ne veux pas en blesser alors j'aime bien attendre pour être sur, il manque juste ça et les photos avant que je les place en vente. J'ai un kodak sauf que une fille de ma job veut vraiment venir prendre les photos... donc pourquoi pas! Ça va surement ce faire durant la semaine prochaine pour les photos, et le sexage je suis pas sur encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...