Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Quoi faire?

Messages recommandés

Vous êtes à la maison et vous vous ennuyez? Vous cherchez quoi faire? Vous avez sûrement une feuille de papier, une paire de ciseaux avec des crayons feutre ou de la peinture? Si oui, pourquoi ne pas fabriqué le serpent du Docteur Globule. Very Happy

http://www.uptoten.com/enfants/coloringpage-petshop-craft-papersnake.html

N'est-ce pas une joli idée que je vous apporte? Wink Bon ok, j'avais rien à faire pour me retrouver sur un site du genre, mais bon. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi!

Quand j'ai lu le titre du sujet, j'étais convaincue que c'était celui d'une personne en détresse confrontée au problème grave d'un reptile ou à un dilemme éthique difficile! Je m'attendais à tout sauf à un projet de bricolage de serpent en papier! Je saurai comment occuper mon neveu lors de sa prochaine visite! hihihi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hot pour les gens qui travaillent en service de garde. Ç'est une bonne idée de bricolage. Super idée ca Max Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Je trouve ça hot pour les gens qui travaillent en service de garde. Ç'est une bonne idée de bricolage. Super idée ca Max Exclamation


Mon dieu, je n'avais pas pensé à ça. J'ai une très bonne amie qui étudie dans ce domaine là. Je vais lui refiler le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon point. Ne lui refile pas le lien mais bien le site du terrarium (pour faire de la promo) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...