Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

eau aquarium tortue

Messages recommandés

Les tortues d'eau j'en avais pas eu depuis des lustres....genre quand les bobols a palmiers était recommandé pour mettre les tortues dedans.......haaaaaaaaaaaa facile a changer dans si petit (facile d'avoir une tortue qui grandit mal aussi...) Là j'ai besoin de conseil grrrrrrrrrrrrrrrrrr l'eau c'est l'enfer j'ai beau avoir un bon filtre l'eau est toujours flou et sent pas bonne je dois faire de quoi de travers...A l'AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai présentement 2 moi aussi et l'eau est toujours clair et sent bonne durant 2 semaine minimum. Donc, si tu pourrrais poster des photo de ton aménagement on pourrais regarder sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien dans l'aqua j'ai tout enlever sauf sa plate forme .....c'est ça le pire scratch je vais rechanger l'eau aujourd'hui.....sauf que je suis rendu avec a peu près 50 guppies vue ma ma tortues végétarienne les mangent pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être sa l'air d'être ses batônnêts aussi qui font ça, j'avais pas remarqué sa reste pris sur mon filtreur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, le Biotize n'est pas une solution viable. Elle seront absorber en majeur partis par tes élément filtrant.

Donc soit ton aqua est pres d'une fenetre se qui crée des algues et qui polluent ton aqua. soit ton filtre est p-t a changer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a arranger mon eau tout va bien, mais mautadine que j'aime pas ça les tortues d'eau...mon chum rit tellement de moi je met des gants pour manipuler dans son aquarium je me lave les mains a tout bout de champs je prend les choses par le bout des doigts.... lol! y paraît que je suis bien comique...pense va falloir que je me résigne a ne plus avoir de tortue d'eau et me contenter que de tortue terrestre Rolling Eyes
Avis aux interressé une diamond back et un peuple de poisson a vendre dans pas long Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes tortue d'eau mennuyais un peu a cause de sa... Mais ya aussi le fais de laver l'aqua ... plus il est gros et plus c'est du travail !!!

Une terrestre c'est relaxe =) sa vie dans son petit terra sans faire d'histoire ! Et je trouve sa beaucoup plus intéressant a regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...