Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckko

Nourriture gecko

Messages recommandés

Salut tous le monde,
bien ma question est bien simple j'aimerais que vous me donniez des truc pour pouvoir engraisser ma femelle gecko léopard puisque prochainement je voudrait l'accoupler. Donc, qu'elle insecte me recommander vous et a quel fréquance je dois lui en donner merci. Very Happy

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne des pinky une fois semaine et une 12aine de crickets par semaine. Tu donnes le pinky en 1er et tu essaye de donner des crickets kek jours plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle va commencer à avoir des bosses de gras derrière les pattes avnt. la tu arretes de donner des pinky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait ajouter a son alimentation quelques sortes de vers que tu varies de fois en fois.
Vers a soie, vers a beurre, vers goliath, vers cirés, superworm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Aussi plus que 6 a 7 grillon environ 12 a 16 grillon CHAQUE JOURS.


on parle d'un gecko leopard ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens mangais des pinky décongeler. JE les donnais vivant au début pour qui s'habitue au gout, ensuite décongeler que je fesait bouger avec une pince et ensuite, décongeler que je dompais dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi mes gecko il mange environ 10 grillon par jour et ces bien plus que se que geckko donne a son gecko sans vouloir t'offenser la fred mais je voulais dire 10 a 15 grillon genre dans le terra pour etre sur quil en mange pcq partie comme sa l'accouplement ces pas pour toute suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens pas me faire a croire que ton gecko leopard mange de 10 a 15 cricket par jour. Viens pas conter ça à moi sinon les pompiers vont t'arroser Razz

C'est pas un caméléon, on parle d'un gecko léopard. De plus, si'il ne mange pas toute ses crcikets, ca va le stresser d'avoir des crickets vivants dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey le grand (phenix) c pass c sa que ji donne toi ru c po pass t po la fac arrete d'inventer des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckko a écrit:
hey le grand (phenix) c pass c sa que ji donne toi ru c po pass t po la fac arrete d'inventer des choses


Pourrais-tu s'il te plait écrire d'une facon standard parceque la demoiselle est vieille et qu'elle ne comprend rien au language SMS ou MSN. Like you want.

Et les gars éviter donc le lavage de linge sale en public...
Message adresser à Phénix et Geckko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Vous habiter dans le meme coin, aller prendre un café et discutez en Winkjocolor


Ils ne font pas que rester dans le meme coin. Ce sont des amis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckko a écrit:
hey le grand (phenix) c pass c sa que ji donne toi ru c po pass t po la fac arrete d'inventer des choses

Pour te repondre fred et non pour faire de la chicane si tu lui donnerais excuser moi le mot ''fucking bin dla bouff'' genre tout se quel peux manger bien elle aurait la queu plus gross mais tcas pas grave on va y travailler Very Happy .
Et pour repondre a gorezone jai peux etre exagèrer mais les mien mange au moin 8 grillon par jour tcas ces les mien pi il faux que j'avouer qui son bin gourmand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckko a écrit:
hey le grand (phenix) ces sa que je lui donne toi uu c pas pas t pa la fac arrete d'inventer des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faite attention au respect les mec. c'est mon seul avertisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis respecteux moi mais bon tous sa pour dire que de varier son alimentation en lui donnant des goliath des buterworm etc.. sa va aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacor et pourai tu me donner la sorte de ver que tu ma dit la dernier foi merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un gecko cet été hyper maigre qu'on m'a apporté. Il refusait presque toute nourriture sauf les superworm. Il a prit du poid très rapidement avec ça. Ensuite, je lui donnais des grillons, des vers à beurre et des vers à soie. Ça n'a pas prit de temps avec tout ça pour atteindre son poid idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...