Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Repti cage carpet

Messages recommandés

Invité
ses sa que je me disais aussi quand j'ai lu le titre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utilisé des tapis du genre et j'en utilise toujours. Il y a eu des débats interminables dans le passé sur un autre forum à savoir si c'était bon ou pas. Le monde disaient que même bien lavés, ca gardait des bactéries, ce que je ne crois pas personellement. Résultat : aucun Laughing Personne n'a jamais changé d'avis d'un côté comme de l'autre et j'ai pris la décision de ne plus jamais intervenir dans un thread qui parle de tapis.... jusqu'à aujourd'hui Laughing car je savais bien qu'ici c'est assez open et friendly pour me permettre de faire une tite joke sur le sujet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Ca y'est, ca va repartir pale

Laughing


Chacun à droit à son opinion sur le sujet et chacun à droit de l'utiliser si bon lui semble alors pourquoi je ne présenterais pas le produit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la raison que j'envisageais puisque j'ai déja vu choses semblable sur un forum européen. Smile
En tout cas ici ca ne fait pas parler grand monde ! Razz ou Sad dépendant des points de vu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais pas ca pour ca Max, plus une tite joke fesant référence à une ancienne vie sur un autre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...