Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

semaine mouvementé bébé chien mort.....

Messages recommandés

Au début du mois nous avons acheté un bébé bulldog anglais qui se nommait Eve. Une maison sans chien je n'aime pas et mes problèmes d'allergies on totalement disparu depuis que je n,ai plus mes hérissons....

On a acheté notre belle poupoune le 12 décembre elle avait 6 semaines et pètait le feu, le 22 décembre nous sommes allez chez le vet et en super forme elle grossissait a vue d'oeil!!!! On l'a emmené chez le père a mon chum 2 jours une perle et chez mes parents aussi...tout le monde tripait sur Eve....le 6 janvier au soir mon chum est au téléphone et se rend compte que Eve a avalé quelque chose et s'étouffe il pitch le téléphone et hurle je m,en viens mais je ne peux rien faire mon chum capote il dit non non mon garçon monte il s'en va dans la salle de bain avec Eve....Eve a avalé un os en cuir pour chien au complet et il est pris dans sa gueule ...je prend Yoann voyons mon chum accroupit a terre démolit essayant de la souvé je dit vite va chez le vet ...avec Yoann dans mes bras je cherche le téléphone du vet en pleurant j'échappe tout...je trouve pas et arrive aps a ouvrir l'ordi finalement je pogne sa bouteille de vermifuge et téléphone le numéro est dessus pendant ce temps Eve est devenu molle et plus de souffle et l'os a ressorti...mais ça je ne l sais pas ....prend le transporteur met Eve dans une doudou et il se pitch chez le vet sans savoir s'il peuvent le prendre...la technicienne me répond je pleure je dis une urgence mon chum s'en vient mon chien respire plus un bb bulldog anglais un os pris dans la gorge...je sens que la fille panique aussi et elle me dit parfait on est prêt on l,attend.....

Une fois rendu là bas ils mettent Eve sur respirateur ses gencives était devenu blanche....moi a la maison avec Yoann je l'installe devant un film avec sa doudou il ne fait que répété Eve malade de capottte... pale je deviens folle comme si on m'avait enlever mon enfant....je vais dans la salle de bain trouve le sol de la mmmm partout elle c'est vidé et l'os a terre je me dit ouffffffffffffffffffffffffffffff....

Première nouvelle du vet lorsque je téléphone pas bonne elle pensait qu'elle était morte a l'arrivé le respirateur l'aide mais elle respire très fort.......

Je retéléphone 10 minutes plus tard ça va mieux elle reprend du mieux mais il ne peuvent la garder il ferme a 20hrs et il est 20h15 ils pensent pas quelle survivent tout la nuit sous respirateur seule.....On me suggère le DMV a Lachine mais une facture salée va nous attendre pour surement rien faire de plus puisque si c'est perforé c'est fini elle va se noyer.... On la ramene donc a la maison avec une facture de 150$ au lui de 300$ puisqu'ils on fait des radio sans notre accord ils sont vraiment gentils...le vet dit demain ramené la on la surveillera toute la journée...les radio ne montrait rien.....

Ils arrivent a 9hoo a la maison on couche Yoann et mon chum et moi se préparont a faire du camping chacun sur un divan dans le salon en bas avec le chien proche sur surveillance au cas ou elle lâche de respirer....elle respire tellement fort qu'on l'entend jusqu'en haut......pauvre choupette elle tourne en rond veut se cacher sous les meubles, mais soit se reposer elle ne sait pas comment se placer cherche seulement un endroit ou accoter sa tête Sad a minuit elle se met a tourner en rond et agonise je capote je veux aller au DMV au diable que s me coute 2000$ je Sad ux pas la voir souffrir mon chum me répète ce que le vet lui a dit et m'a dit....je dis on va payé par mois je m,en fou je veux pas quelle souffre il me dit je vais rester avec toute la nuit je peux même pas y aller seule elle ne respire pas par boute il faut que je la masse...pas pour réveiller Yoann....je monte me coucher plus capable d'assiter a ceci.....je me suis endormi sous la panique et réveillé en sursaut a 4 heures je descend trouve Martin qui écoute la télé avec Eve sur lui qui dort avec une respiration sifflante....ou je me dis elle va toffer elle se repose elle doit avoir eu du liquide dans les poumons il la soignerons a 8h30 il reste 4 heures a attendre ouffff....a 6 heures su matin j'entend oh non OH NON OH NON....je descend 4 par 4 les marches pour trouvé martin proche du chien qui vomit et tourne en rond soudain plein de sang lui sort du nez elle en a partout dans le visage et elle est blanche je prend sa doudou la donne a martin très calme et lui dit tu la prend d'un ton sec et tu la met dans la couverte je veux que tu la berce et la flatte j'essuie le sang sur son visage....trop tard pour le vet je le sais et je sais que ce sont ses dernière minutes....je dis a Martin berce la pour qu'elle parte en paix ...Martin pleure moi je lui montre un beua sourire et je lui dit que je l,aime....je comprend pas ce qui s'est passé dans ma tête....martin la berce et je ramasse les dégât sous l'adrénaline pour ne plus voir le vomit et le sang.....je me met les main dans la bouilli bouffe pas digéré muscus et sang et je trouve un morceau beige roge je me dit un bout de peau....sa se peut pas ...ben non il restait une lanière d'os......... pale je revient et Eve meurt dans les bras a Martin sa s'est passé en l'espace de 2 minutes après avoir vomit je sais pas comment j,ai fait tout ça................je l'ai pris et bercé et massé pour quelle revienne je ne voulait pas je n'y croyais pas....martin l,a mis dans son transporteur dasn la salle de bain en bas j'étais sous le choc je ne faisais que pleuré et me disais c'est un cachemar....j,avais appellé l'éleveur la veille quand c'est arrivé pour lui raconter elle pleurait avec moi....je lui ai envoyé un email a 6h15 et a 6h45 le téléphone sonnait.....je pleure comme un bébé jamais je n'aurais cru qu'on pouvait s'attacher autant.....la madame nous offre sa petite soeur ...je vais y pensé rien ne remplacera ma Eve....Yoann se lève , martin a enlevé l'enclos ou Eve est habituellement Yoann di '' OU EVE OU EVE OH NON!!!!'' Je me remet a pleuré sans que Yoann me voit.................finalement j'appelle la madame je me dis que Yoann est jeune il va tout de suite aimer l'autre chien....On va porter Yoann a la garderie je suis sous le choc je ne parle pas je pense qu'à Eve comment est ce que sa pu arriver c'est injuste.......Une fois Yoann a la garderie je me renseigne quoi faire avec ce petit corp inerte ....je tourne en rond et ne veux pas la donner.....la madame arrive vers 10h30 avec l'autre chien....j,ai un froid je ne suis pas capable de la prendre et de la regarder....je fais un effort pour ne pas que l'éleveur remarque puisque son geste est si beau........Martin emu pleure presque devant l'éleveur mais sa petite fille de 3 ans est là alors il se retient....Une fois la dame parti....

On a un nouveau chien Suspect je me le répète je me met a capoté va en bas dans la salle bain enlève la barrière devant la porte que martin a mis au cas ou yoann aurait voulu y aller.....j'ouvre le transporteur voit Eve elle dort.....je la flatte et je pleure toute les larme de mon corp....................je remonte mon chum capote de voir si triste.....on dîne et après dîner je dis ça va faire on va la porter je vais avoir de la peine mais faut que sa finisse.....imaginez la crisse chez le vet.....j'ai perdu les pédale...je pense je l'aurais empaillé et garder comme toutou épaisse surtout quand la technicienne a dit elle va être incinéré en groupe....pas besoin de ses détails la me semble..........

J'ai toujours rit des gens qui enterre leur chien dans des cimetierre a chien ou garde le cendre..........en ce moment je me trouve ridicule parce que je les comprend maintenant.....la mort de se petit chien, mon soleil m'a complètement démolit.....le pire c'est que nous ne devions pas avoir Eve mais sa soeur au départ et la madame a décidé de la garder............Bizarre............

J'ai encore beaucoup de peine et je commence a prendre sa petite soeur....

Voici Eve et sa soeur (le visage blanc c'est Eve et celle avec la patch sa soeur)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour vous tous, j'ai suivit un peu l'histoire via facebook. C'est vraiment triste comme histoire. J'espère que tout ira bien avec la nouvelle. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais surtput partager cette histoire pour que les gens soit vigilant avec les fameux os en cuir....en tous cas moi plus jamais je suis démolit....perdre un chien a cause de ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce soir, je visites le forum avec les larmes qui coulent sur mes joues.
Et ce n'est pas exagerer...
Peut-etre trop émotive, mais bon, jmen contre-fou !

Je suis vraiment désoler pour toi Gringo, et crois-moi que les os en cuir ne seront pas dans ma liste de jouet pour chien quand je vais en avoir un. Sad


encore une fois désoler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai les yeux pleins d'eau !
Vraiment désolé pour ce qui s'est passé, jai un peu vécu la même chose donc je te comprends a 100% dans la malchance qui vous a frappé =(!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Je suis desoler pour vous tous......Je vien dacheter un chien en plus la fin de semaine passe et jen ai des os de cuirs ..pis il vont prendre le bord en cr.........

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viens me toucher particulierement ce matin ....

Il ya 2 ans , j'avais ma petite peggy , une femelle pug agée de 3 ans . Un amour !
Le chien parfait Smile

Nous travaillons de nuit dans le temps , et a chaques fois que nous partions , nous lui donnions une gaterie . Soit un os en cuir , un milkbone ( genre anti tarte) .....cette fois ci c'etait un milk bone .

Nous revenons du travail et malheureusement , elle etait décédée possiblement etouffée par son milkbone . Nous avons encore de la peine ....

nancy et yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...