Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

C'est quoi?

Messages recommandés

mon instint me dit que c'est un agamidé, mais en même temps...
Je fais quelques recherches pour tenter de trouver en premier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les autres dragon australien cousin des bearded dragon. C'est genre un dragon de Larson ou ketchoses de meme. C'est marqué dans mon livre de bearded mais yé encore pakté din boite LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre indice alors, il fait parti des lézards dont le mâle devient la gorge bleu durant la période des amours. L'ayant vu plusieurs fois ce phénomène, oui c'est d'un beau bleu flash vraiment joli à voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un agamma blue throat ... ?!

Mon amis c'est acheter un reptile a l'animalerie a 10$ et il avais la gorge bleue . !!

Si il faut que moi un néophyte des lézard qui ne connais que 2 sorte le trouve cc'est tout un coup de chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est bel et bien un de ses noms communs. On le voit plus souvent par contre sous le nom de checkerboard agama. Par contre, il existe plusieurs petits agame dont la gorge devient bleu chez le mâle. En premier lieu, il y a mon fameux agame à queue de castor que tout le monde adore. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit etre vachement joli en bleu se petit aki-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha oui il doit etre trop beau en bleu LUI !!!

et puis Félicitation à toi Phillip ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous aurais bien pris des photos du sien mais il est mort dernièrement, il avais des petite picot rouge et blanc. Il avais une bactérie je crois.

Mais il étais très mignon et joueur. Très facile a manipuler, bref un reptile parfait pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
Je vous aurais bien pris des photos du sien mais il est mort dernièrement, il avais des petite picot rouge et blanc. Il avais une bactérie je crois.

Mais il étais très mignon et joueur. Très facile a manipuler, bref un reptile parfait pour commencer.


Ils sont plus difficile à trouver mais j'avoue que le checkerboard agama, l'agame à queue de castor et l'agame à tête de crapeau sont des reptiles vraiment parfait pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...