Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

contour des yeux

Messages recommandés

j'ai pu remarquer chez miko (c'est tres pronnoncé apres la douche) que le contour de ses yeux est devenu bleuté et je crois qu'il n'avait pas ca lorsqu'il est petit.

je ne penses pas que ce soit anormal car sur beaucoup de photos de gris du gabon on voit le contout des yeux bleu.
je pense que cela a quelque chose a voir avec l'age, peut etre qu'ils ont ca lorsqu'ils sont "grands"?car les bébés ont la peau autour des yeux rosée.
scratch
quelqu'un en sait il plus a ce sujet? comment est le contour des yeux de vos perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlye aussi a le contour des yeux bleuté .
Je ne peux l'expliquer mais c'est plus prononcé par moments .
Je pense comme toi que cela n'a rien d'anormal.
Peut-être est-ce dû aux changements de température corporelle, à leur humeur ou que sais-je d'autres encore scratch
En tout cas ca ne m'inquiète pas du tout flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je ne m'inquiétais pas lora, je me posais tout simplement la question...
donc les propositions de reponses sont pour l'instant :
-changerment de température corporelle
- humeur
- age
qui dit mieux? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki a egalement le contour de l oeil bleuté et cela s accentue lorsqu il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que celà s'accentue chez Tsuki avec l'âge, son contour de l'oeil devient de plus en plus bleuté et ce en permanence
Voilà une photo prise aujourd'hui



Qu'en est il pour les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois aussi que c'est l'age ,mes bébés ont le contour des yeux rose et Mystère ,bleu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon coco a aussi le contour bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai remarqué que lorsque ça vire vers le foncé comme terne .. c est un signe de pas tres bonne santé..

là les votres sont bleu pastel c est un bon signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut pas dire mais c que des perroquet de femme Suspect , les pauvres betes il ont droit a un peut de maquillage tout les matin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo ! ph/otolol!

Elle n'a pas été irritée par la colo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nastasia je ne pense pas que tu grandisse encore mdrmdr ou alors tu es un phénomène particulier, ton Miko, lui, grandit et c'est normale, il commence à être adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Une photo ! ph/otolol!

Elle n'a pas été irritée par la colo ?


non desoler ont a pas fait de photo et vue que sushi a pris au moins 4 douches depuis sa ne se voie presque plus, apparament elle n'a pas eu diritation mais la tienture a juste etait sur les plumes pas sur la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirou aussi a le contour bleu,je ne m inquiete pas,mais au debut je pensais que c etait des cernes comme chez l humain(idee d une blonde mdrmdr )et je lui disais ce soir au dodo plus tot mon ami.Ensuite j ai vu que c etait constant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...