Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

mauricette mon poisson rouge

Messages recommandés

a mon anniversair mes copines de classent m'ont offert un poisson rouge.
donc voila mauricette poisson rouge qui decore ma table du salon depuis le 14 septembre 2007du fond de son verre a cognac géant, etqui vit toujours (elle doit se sentir bien quand meme ici)
il n'arrete pas de grandir, et je ne savais pas qu'un poisson rouge vivait aussi longtemps et salissait aussi vite son eau
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor comment va mauricette ? pour info le poisson rouge le plus vieu est mort a 43ans !! et en effet les genre bocal ronds sont pas du tout recommendé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43 ans ! wouah quelle longévité super
J'ai en effet entendu dire que les aquariums ronds, rendent les poissons réellement fous à force de tourner en rond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais surtout il n'y pas assez de rapport d'oxygène , par ce que la surface d'échange eau/air est trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus les oiseaux que sa rendent fous les cages rondes ,les pauvres! par ce qu'il y a pas d'angle... mais pour les poissons je pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quan j'avais mes poissons , j'en avais un de 4/5cm ( tout petit ) et il avait un bocal cube de 25cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked bocl rond pas bien pour les poissons? Shocked
je ne savais pas ca!!! hé mais dites moi je vais etre obligée d'investir dans un autre aquarium alors!!!
je pensais qu'un poisson rouge n'a qu'une mémoire de 2secondes, alors je me disais qu'il avait oublié qu'il etait deja passé par la,d donc qu'il tourne en rond mais redécouvre toujours son environnement lol!
bon ben bocal pas rond... a rechercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit mémoire de deux seconde , mais c'est pas tout a fait vrai , par exemple ils se souviennent de qui les nourris , leur maitre , moi le mien quand je rentré de chez mon père , mon simon me faisait la fete dans son aquarium !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...