Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveauté

Messages recommandés

Juste un petit passage rapide pour vous montrer mes deux nouveaux serpents. Je vous en reparlerai et vous les montrerai mieux plus tard. Wink

Le premier est un florida king snake qui n'est pas hyper beau pour l'espèce mais reste en santé tout de même. Il est totalement sans jaune ce qui n'est pas coutume dans ceux que j'ai vu auparavant. Un bon appétit, comme la photo le démontre, c'est à peine une heure suivant son arrivé.





La deuxième est une femelle california king snake hyper calme. Je l'apporterai peut-être lors du prochain salon à Montréal. Je veux dire cette année bien sur. Wink







à bientôt sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime ta california Smile
Beaucoup de noir, j'adore. Smile
Et le petit rond blanc XD c'est charmant.

Tres belle acquisition Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux beaux snakes Wink Je suis pas pret à dire que floridana n'est pas si beau que ca, il à quand même du style, juste un peu plus de noir entre les lignes et c'est un superbe modèle Razz
Le californae est cool aussi bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour une petite régulière mais quand même le comportement exceptionnel qu'elle a fait toute la différence. Elle refuse de manger habituellement l'hiver que le gars m'a dit mais j'avais déjà des souris en décongélation quand elle est arrivé donc je l'ai testé. Elle a immédiatement sauté sur sa proie. Je vais quand même la resexer pour m'assurer que ça soit une femelle. Si tel est le cas, je risque de tenter une reproduction avec mon mâle desert 50/50 qui est aussi calme qu'elle.

Pour ce qui est du florida, il a le caractère typique des Lampropeltis. Tu ne le fais pas chier longtemps disons. Wink J'aime ça comme ça. Laughing Lui n'a jamais été sexé. J'espère tout de même que ça soit un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
J'adore ton california king snake ces tu celle-la que tu lui cherchait un male oreo.

il vient de les avoir ces seprents la donc je doutes.... Mais laissons le repondre peut etre que je me trompes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
J'adore ton california king snake ces tu celle-la que tu lui cherchait un male oreo.


J'ai un mâle Oreo mais les oreo ne sont pas du tout dans cette espèce là mais dans les pueblan milk snake, Lampropeltis triangulum campbelli.

Majesty a écrit:
tu veux reproduire la california avec gasper ?


Avec Gaspard et non Gasper. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme chose Max ! Meme chose ! Smile Ce serpent qui ma un jour tellement fait rire ahaha !!! Il est trop cool ! Je l'admire beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...