Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon, n'ayant pas de herping à faire, voici sur ce que je me suis acharné depuis un bout, les araignées d'intérieur. Ne me demandez pas de les identifier par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu me fais trop rire Maxime !!! Ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Majesty a écrit:Tu me fais trop rire Maxime !!! AhahahaOuin je sais, il faudrait que je travaille moins pour avoir une vie hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Max|mum a écrit:Majesty a écrit:Tu me fais trop rire Maxime !!! Ahahaha Ouin je sais, il faudrait que je travaille moins pour avoir une vie hahaha En revenant à Saint-Hya, tu vas pouvoir venir me voir. En plus on va etre lété je vais donc accepter de sortir mon cul a l'extérieur pour disons aller prendre une glace au coin de la rue ahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouain tu as du temps a perdre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 février 2010 gorezone a écrit:ouain tu as du temps a perdre LOLEt j'ai recommencé cette année également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Il faut vraiment que tu te trouves une blondes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 La première est intéressante par conte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 février 2010 Lecinephile a écrit:Il faut vraiment que tu te trouves une blondes.....Surtout que tu écris blondes avec un s à la fin. Quoi que j'ai tellement ris quand j'ai lu ça. Le hic est que je peux me trouver une fille qui est aussi fucké que moi sur ce plan là donc je vais continuer à tripper sur tout ce que je toruve comme ça Lecinephile a écrit:La première est intéressante par conte.....La première c'était ma petite amie quand j'habitais à Otterburn Park. Elle vivait dans mon entrée dans le haut des escaliers tout près de la porte de garde-robe mirroir. Ça devait être une femelle pour passer ses journées à se regarder comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je l'ai mis au pluriel pour que tu puisse choisir parmi plusireurs.......non sérieusement ce n'est que le manque de sommeil et ne t'inquiète pas tu trouvera la bonne.........un bon gars comme toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 28 février 2010 et moi qui deteste les araignées :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bella a écrit:et moi qui deteste les araignées :/Mais tu m'achales tout le temps pour prendre ma mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est pas la même chose ! Une araignée c,est petit, sa cours partout ... ah non... Une mygale c'est plus calme, avance lentement, pls fascinante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bella a écrit:C'est pas la même chose ! Une araignée c,est petit, sa cours partout ... ah non... Une mygale c'est plus calme, avance lentement, pls fascinante aussi.Une mygale aussi ça peut courrir vite, laisse moi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Cour vite, attaque mais déteste les plat tuperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lecinephile a écrit:Cour vite, attaque mais déteste les plat tuperwareJe ne me sens presque pas visé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Lecinephile a écrit:Cour vite, attaque mais déteste les plat tuperwareHahaha je n'avais jamais vu ce message là C'était un coup bas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon bien moi qui ne m'attendais pas a débuter la saisons de herping aussitôt me suis fait surprendre cette après-midi en sortant fumer une cigarette par une accouplement entre mouche :p alors voici le meilleur des clichés que j'ai obtenu :p avertissement pour public averti seulement 18+ sexualité explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Vous voyez qu'il y en a d'autres qui sont aussi weirds que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Haha, elle est vraiment bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 la ca fait chier mes Zophobas Atratus se sont accoupler mais j'avais pu de batterie ds mon appareil pour prendre des photos :s c'est le printemps tout le monde s'accouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2011 GuerillaMarc a écrit:c'est le printemps tout le monde s'accoupleÇa de l'air le fun par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 lol en plus mon proprio a un 3½ a louer y m'en a parler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2011 GuerillaMarc a écrit:lol en plus mon proprio a un 3½ a louer y m'en a parler aujourd'hui Je prends ça comme un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Max|mum a écrit: Je prends ça comme un message faut ben mettre un peu de pression :p ... dommage que je sois pas a mtl en fds ... j'espere que tu passera une belle fds en bonne compagnie tu me tiendera au courant pour ton prochain voyage :p question d'aller prendre un verre avec stef et que tu visite mes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites