Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

En manque de herping, j'observe les araignées

Messages recommandés

Bon, n'ayant pas de herping à faire, voici sur ce que je me suis acharné depuis un bout, les araignées d'intérieur. LaughingLaughingLaughing Ne me demandez pas de les identifier par contre. Neutral







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Tu me fais trop rire Maxime !!!

Ahahaha


Ouin je sais, il faudrait que je travaille moins pour avoir une vie hahaha


En revenant à Saint-Hya, tu vas pouvoir venir me voir. En plus on va etre lété je vais donc accepter de sortir mon cul a l'extérieur pour disons aller prendre une glace au coin de la rue ahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut vraiment que tu te trouves une blondes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première est intéressante par conte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Il faut vraiment que tu te trouves une blondes.....


Surtout que tu écris blondes avec un s à la fin. Quoi que j'ai tellement ris quand j'ai lu ça. Le hic est que je peux me trouver une fille qui est aussi fucké que moi sur ce plan là donc je vais continuer à tripper sur tout ce que je toruve comme ça Razz

Lecinephile a écrit:
La première est intéressante par conte.....


La première c'était ma petite amie quand j'habitais à Otterburn Park. Elle vivait dans mon entrée dans le haut des escaliers tout près de la porte de garde-robe mirroir. Ça devait être une femelle pour passer ses journées à se regarder comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai mis au pluriel pour que tu puisse choisir parmi plusireurs.......non sérieusement ce n'est que le manque de sommeil et ne t'inquiète pas tu trouvera la bonne.........un bon gars comme toi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la même chose ! Une araignée c,est petit, sa cours partout ... ah non... Une mygale c'est plus calme, avance lentement, pls fascinante aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
C'est pas la même chose ! Une araignée c,est petit, sa cours partout ... ah non... Une mygale c'est plus calme, avance lentement, pls fascinante aussi.


Une mygale aussi ça peut courrir vite, laisse moi te dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cour vite, attaque mais déteste les plat tuperware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien moi qui ne m'attendais pas a débuter la saisons de herping aussitôt me suis fait surprendre cette après-midi en sortant fumer une cigarette par une accouplement entre mouche :p alors voici le meilleur des clichés que j'ai obtenu :p avertissement pour public averti seulement 18+ sexualité explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ca fait chier mes Zophobas Atratus se sont accoupler mais j'avais pu de batterie ds mon appareil pour prendre des photos :s c'est le printemps tout le monde s'accouple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je prends ça comme un message Wink

faut ben mettre un peu de pression :p ... dommage que je sois pas a mtl en fds ... j'espere que tu passera une belle fds en bonne compagnie Razz tu me tiendera au courant pour ton prochain voyage :p question d'aller prendre un verre avec stef et que tu visite mes installations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...