charly08 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j' ai une question !! peut on adopter un couleuvre à collier quand elle est oute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non, il est meme illegale d'en avoir en captivité, parcontre tu peu gardé une couleuvre rayer (on est vraiment pas dans un post pour ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tregg a écrit:non, il est meme illegale d'en avoir en captivité, parcontre tu peu gardé une couleuvre rayer (on est vraiment pas dans un post pour ca ) Il est illégal parcequ'il vient de la france ?? ou bien illégale partout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comment jétais suposé deviné qui étais de la france ? c'Est meme aps marquer dans c'Est info aucune idée en france, je sais meme pas si ya des couleuvre a colier en france ? mais on est vraiment pas sur le bon post pour parlé de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 beaucoup plus aproprié ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tregg a écrit:comment jétais suposé deviné qui étais de la france ? c'Est meme aps marquer dans c'Est info aucune idée en france, je sais meme pas si ya des couleuvre a colier en france ? mais on est vraiment pas sur le bon post pour parlé de ca ailleur dans un autre post il a mentionné qu'il etais francais il me semble !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu parles de quelle couleuvre à collier? L'espèce européenne qui est la Natrix natrix ou l'espèce américaine qui est la Diadophis punctatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly08 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une question lol et ui encor !! lol quel est la difference entre un python birman et un python molure??? en pariulier celui blanc et jaune????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 charly a écrit:une question lol et ui encor !! lol quel est la difference entre un python birman et un python molure??? en pariulier celui blanc et jaune????????????? Je ne pourrais pas te repondre, par contre, ta question n'est pas dans la bonne section ; ) Mais dis moi tu demandes ca parceque tu en veux ou bien juste pour l'info ???? :O :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chui tres intereser par se serpents alor au temps me renseigner au pres de pesonne qui save enfin je pense psq vous connaises pas mal de chose comme moi mais moi moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Molure c'est le nom scientifique, le blanc et jaune est albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hussin jose 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour,La couleuvre a collier vivant en France(Natrix natrix Helvetica)est formellement protégée, comme dans toute l'Europe d'ailleurs! Il en existe 9 variétées sur le continent Européen.Si tu désires élever des serpents aux moeurs similaires(nourriture, comportement)et qui en plus sont ovovivipare(jeunes directement au monde), tourne toi vers les thamnophis.Ils sont Américain(Mexique et amérique centrale égallement)et libres de tout autorisations.José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites