Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly08

Question, couleuvre a colier

Messages recommandés

j' ai une question !! peut on adopter un couleuvre à collier quand elle est oute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il est meme illegale d'en avoir en captivité, parcontre tu peu gardé une couleuvre rayer Wink

(on est vraiment pas dans un post pour ca Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
non, il est meme illegale d'en avoir en captivité, parcontre tu peu gardé une couleuvre rayer Wink

(on est vraiment pas dans un post pour ca Razz )


Il est illégal parcequ'il vient de la france ?? ou bien illégale partout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment jétais suposé deviné qui étais de la france ? c'Est meme aps marquer dans c'Est info Razz

aucune idée en france, je sais meme pas si ya des couleuvre a colier en france ?

mais on est vraiment pas sur le bon post pour parlé de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
comment jétais suposé deviné qui étais de la france ? c'Est meme aps marquer dans c'Est info Razz

aucune idée en france, je sais meme pas si ya des couleuvre a colier en france ?

mais on est vraiment pas sur le bon post pour parlé de ca

ailleur dans un autre post il a mentionné qu'il etais francais il me semble !!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de quelle couleuvre à collier? L'espèce européenne qui est la Natrix natrix ou l'espèce américaine qui est la Diadophis punctatus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question lol et ui encor !! lol lol! quel est la difference entre un python birman et un python molure??? en pariulier celui blanc et jaune?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
une question lol et ui encor !! lol lol! quel est la difference entre un python birman et un python molure??? en pariulier celui blanc et jaune?????????????


Je ne pourrais pas te repondre, par contre, ta question n'est pas dans la bonne section ; )

Mais dis moi tu demandes ca parceque tu en veux ou bien juste pour l'info ???? :O :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui tres intereser par se serpents alor au temps me renseigner au pres de pesonne Very Happy qui save enfin Very Happy je pense psq vous connaises pas mal de chose comme moi mais moi moin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molure c'est le nom scientifique, le blanc et jaune est albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La couleuvre a collier vivant en France(Natrix natrix Helvetica)est formellement protégée, comme dans toute l'Europe d'ailleurs! Il en existe 9 variétées sur le continent Européen.
Si tu désires élever des serpents aux moeurs similaires(nourriture, comportement)et qui en plus sont ovovivipare(jeunes directement au monde), tourne toi vers les thamnophis.
Ils sont Américain(Mexique et amérique centrale égallement)et libres de tout autorisations.

José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...