Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centrmtl1

question substrat??!!

Messages recommandés

Bon voici ma question ...depuis 2 ans quand jai recu mon crested la personne qui me la donner utilisait le forest bark pour mon crested,mais au moment que jai acheter mon exo ,jai sue tout de suite que le subs que jutilisait etait vriment pas ce quil falait pour mon crested pis je suis content qui est rien arriver...Mais la jutilise le fameux rip de coconut pis jme pose ben des question...

Au debut pour le faire gonfler dans leau jetait ben imprensioner de voir des subs de toutes sorte,mais comment linstaler dans le terra.Surtout celui pour le crested ...je doit tu le packer comme il faut dans le fond ou le pas le packer.....Parce que javais remarquer du moment que jai fait la transition de mon crested dans sa nouvellel maison il est aller directement ce cacher dans la terre(cetait avant que je conpacte le subs)...et la depuis que jai packer il va plis dans la terre....Dans quesce que je fait surtout que ma ptite femelle arrive en grand pas pis quelle va creuser pour deposer ..


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouinn!? Suspect Cest juste que depuis que je compacter ...Mon male creuse plus et jme demande si je devrait au moment de changer le subs.. de le laisse non packer fluffy au boute ,mais juste peur que mon male reagise comme la premiere fois que jai mis dans son nouveau terra avec la fibre de coco ..non compacter il se compartait comme un chat qui a peur de marcher sur leau..... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus certain de comprendre honnêtement. Razz Je vais laisser les autres aller je crois peut-être que ça va m'éclairer et il me sera plus facile de donner mon opinion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas trop se que tu veux dire par packer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veut dire quand tu a installer la fibre de coco ye ben gonfler ....si jle pack pas mon crested a de ma misere a marcher dedans parce quil cale dans la fibre ...donc jle packer ..pensez il fallait le laisse non compacker dans le fond du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme on ta dit sur un autre forum, laisse la fibre secher, et tu la depose dans le fond de ton terra, plus ou moin compacte.

se n'es pas grave si il cale un peu, il vas finir par taper un peu la fibre.

Regard dans les prochaine jour/semaine comme il est dans son terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, comment se porte le petit?

as tu fais des changement finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii ma femelle est separer de mon male ,et elle ce comporte tres bien et meme me cacasse quand je vais la voir elle porte pas a partir ou quoi que ce soit...Smile

Mais il va me floir me procurer une balance pour la peser ...la derniere fois a perosnne qui me la amene elle pesait 27 grams..et mon male lui 43 grams (maudit cochon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...