Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Eh oui, pour ceux qui me connaissent, au salon des reptiles, je disais que je n'aurais jamais de varans ni de Tégu à cause de la grosseur des chiasses que ça fait. Comme on dit, juste les fous qui ne changent pas d'idées. Vous avez peut-être vu que j'ai acheté un Tégu, bien j'ai aussi acquis un varan des savanes qui provient d'un élevage en captivité. Il est très jeune encore comme vous pourrez le voir sur les photos. J,ai hâte qu'il soit grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah que je suis content, depuis que je l'avais, il refusait tout sauf les grillons. Depuis cette semaine, il mange des vers. Et il a commencé avec du gros calibre en plus, un vers Goliath. Et aujourd'hui, il a mangé son premier rongeur, une fuzzy souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est bien celui qui en avais peur de ces vers la !!! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 août 2009 il va devenir une grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 août 2009 Conte Grishnak a écrit:C'est bien celui qui en avais peur de ces vers la !!! ahah Non, c'est mon tégu colombien qui avait peur des vers! Lui, il en était juste indifférent! Je suis content qu'il mange plus, j'ai hâte d'avoir une grosse patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça l'air qu'une savanne c super fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 août 2009 gorezone a écrit:ça l'air qu'une savanne c super fin Généralement oui, mais je ne voulais pas de ça avant à cause que ça prend de la place mais j,ai décidé que je me foutais de la place et que je me procurais ce que j'avais envie maintenant. Voilà le pourquoi de ce varan et des deux tégus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui yaura pu de place pour les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 août 2009 gorezone a écrit:oui yaura pu de place pour les femmes ahahahahahahahahahahahahahahahahahah Ok je suis crampée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 août 2009 gorezone a écrit:oui yaura pu de place pour les femmes Il n'y a aucun reptile dans mon lit voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Pour l'instant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites