Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Varan des savanes

Messages recommandés

Eh oui, pour ceux qui me connaissent, au salon des reptiles, je disais que je n'aurais jamais de varans ni de Tégu à cause de la grosseur des chiasses que ça fait. Comme on dit, juste les fous qui ne changent pas d'idées. Vous avez peut-être vu que j'ai acheté un Tégu, bien j'ai aussi acquis un varan des savanes qui provient d'un élevage en captivité. Il est très jeune encore comme vous pourrez le voir sur les photos. Wink J,ai hâte qu'il soit grand. Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que je suis content, depuis que je l'avais, il refusait tout sauf les grillons. Depuis cette semaine, il mange des vers. Et il a commencé avec du gros calibre en plus, un vers Goliath. Et aujourd'hui, il a mangé son premier rongeur, une fuzzy souris! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak a écrit:
C'est bien celui qui en avais peur de ces vers la !!! ahah


Non, c'est mon tégu colombien qui avait peur des vers! Lui, il en était juste indifférent! Je suis content qu'il mange plus, j'ai hâte d'avoir une grosse patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ça l'air qu'une savanne c super fin


Généralement oui, mais je ne voulais pas de ça avant à cause que ça prend de la place mais j,ai décidé que je me foutais de la place et que je me procurais ce que j'avais envie maintenant. Voilà le pourquoi de ce varan et des deux tégus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
oui yaura pu de place pour les femmes lol!



ahahahahahahahahahahahahahahahahahah


Ok je suis crampée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...