Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

ON EST PAS DES CONS !!!

Messages recommandés

COUP DE MASSE A UNE ANIMALERIE QUI A UN TATA QUI TRAVAILLE POUR EUX.

1 anecdote : Je lis une affiche sur un nouvel animal et je me rend compte que sur la feuille il est écrit un nid d'oideaux !!! Je vais voir le gars pour lui dire que c'est pas d'oideaux mais nid doiseaux mais il me repond que doideaux ca lexiste, ca finit en y disant prend moé pas pour une conne Cr^^^^

2 anecdote : Cette semaine je remarque quil a un agame a queue de castor avec ses uro et que l'apellation pour le vendre est UROMASTYX A QUEUE DE CASTOR, fak jmen va le voir pour y dire que spa un uro, pis y me repond que oui pis jlostine pis y finit par me dire que c'est parceque ca ressemble a un uromastyx et qu'on les apelle faux uromastyx...

CRI^^^^^^^Ca me frustre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauiss jte comprend a 110% pour cent ....Jme demande pourquoi que le monde achete toujour aujoudhui des reptile et meme dautres animaux dans les fotu pet shop mal former...Jme rappelle bien quand jai travailler dans un petland ..Le proprio etait tellement hot de nous former meme si ont connaisait deja certain des animaux que tous le monde posede...Si au moin quelque pet shop pourait le faire au moin,comme ca il aurait des bonne info forunis par des employer former et certifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je travaille dans un animalerie moi et on est hot nous. Razz lézard007 vient vite m'appuyer. Razz

Tu m'en as parlé de ça au téléphone hier, on était pressé tous les deux mais je peux donner un autre annecdote de ce gars là. Je l'ai trouvé tellement drôle. Il vaporisait les reptiles et il a vaporisé une Brachypelma smithi (mygale pour les incultes). Voici la conversation qui a suivit :

- Hey qu'est-ce que tu fais là?
- Je vaporise...
- Oui mais de un, on ne vaporise jamais une mygale directement sur elle, de deux savais tu que c'était une mygale de milieu aride?
- Oui, je le sais...
- Ok... Pourquoi tu le fais d'abord?
- ...

Il n'a jamais rien répondu par la suite. J'appréciais beaucoup ce gars là au début quand je l'ai connu. Il ne connaissait rien mais il me posait plein de question quand j'y allais. J'avais l'impression qu'il voulait apprendre. Je lui avais donné le lien du site, je ne sais pas s'il s'est inscrit mais bon, il nous lit peut-être en ce moment. Laughing Dernièrement, il me donne l'impression d'être là-bas juste pour le chèque de paie et c'est dommage.

À cet endroit, ils n'ont pas vraiment de formation, je sais de quoi je parle, j'y ai travaillé. C'est triste, si au moins, ils se donnaient la peine au moins. Pour ceux qui me connaissent personnellement le savent qu'à l'animalerie où je travaille, on est bien formé. Combien de mardi soir où vous m'avez appellé et j'étais à l'animalerie pour de la formation? Les trois derniers mardis, j'y étais en tout cas. On a une très bonne patronne sur ce côté. C'est juste certaines personnes qui ne prennent même pas la peine de se prendre des notes que je trouve dommage.

Il y a des solutions là-dessus, mais il faut les faire connaître. Je tente un projet dans mon secteur à ce sujet et on verra par la suite. Je te félicite quand même Valérie. Je te félicite d'avoir prit la peine de leur dire. Beaucoup viennent chialer mais n'ont rien dit pour tenter de corriger la chose. Au moins, tu as fais ta part. Prochaine fois, parles en au boss. Je ne nommerai pas les noms ici mais si tu veux les connaître, tu me le feras savoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Max Je parlais des pet shops qui veulent juste vendre qui ont pas de passion comem certain dentre nous....Et cest sur en voyant le site je vois bien que tu est un expert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centrmtl a écrit:
Sad Max Je parlais des pet shops qui veulent juste vendre qui ont pas de passion comem certain dentre nous....Et cest sur en voyant le site je vois bien que tu est un expert Very Happy


Expert non... passionné oui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il y a bcp d'animaleries qui sont simplement là pour vendre et non pour s'assurer de trouver la bonne famille à tous les animaux et de bien renseigner les gens! Je peux vous dire que je travaille dans une animalerie (la même que max) depuis maintenant 4 ans et je crois que nous nous démarquons réellement de plusieurs animaleries parce que nous sommes tous des passionnés!
Oui, il faut admettre qu'il y a beaucoup plus d'animaleries *croches* que de bonnes animaleries, mais il ne faut pas tous nous mettre dans le même bateau...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerais pas de te le demander quand je vais te parler ou te voir Max Smile

en passant ça fait bizzard que tu m'apelle Valérie LOLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je t'appelle toujours Valérie quand je t'appelle pourtant. Wink


Pas remarquer LOLLL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement on peut compter sur quelques animaleries qui ont des gens compétants !!!!

Vivement les formations intelligentes !!!!

d'ailleur Félicitation à Maxime qui prend le temps de former des gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Heureusement on peut compter sur quelques animaleries qui ont des gens compétants !!!!

Vivement les formations intelligentes !!!!

d'ailleur Félicitation à Maxime qui prend le temps de former des gens Smile


Surtout que la formation cette semaine était pour la compétition en plus. Wink Au moins, ils ne diront pas n'importe quoi par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...